| ||||||||
Astucien | Bonjour, Elle ne marche pas sous ce sympa win 8 qui me fait perdre beaucoup de temps alors que c'était le rêve quand je travaillais sous win7. Bref ! Passons ! Voici le message sous Gimp : Le greffon s'est arrêté brutalement.« print.exe » Les autres logiciels plantent aussi. Je suis allé voir sur le support de HP = un véritable fouillis d'informations le plus souvent en anglais qui n'a rien réglé malgré des maj proposées. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | bonjour, sauf que la le souci vient pas de l'imprimante mais de gimp
du coup faudrait voir de se coté la . | |||||||
Astucien | j.lyon a écrit : Paint aussi plante même avec une autre imprimante. Je pense que ça vient de win8. | |||||||
Astucien ![]() | Windows 8 ou 8.1 ? Version 32 ou 64 bits ? | |||||||
Astucien | C'est 8.1 64 bits. J'ai désinstallé l'imprimante (installée depuis un CD) et téléchargé les pilotes (recommandé d'après le constructeur). Ici : http://h20566.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=1140607&swLangOid=17&swEnvOid=4132 Tous mes logiciels de dessin plantent quand je fais "imprimer". | |||||||
![]() ![]() | legba a écrit : C'est un driver pour 8, pas pour 8.1 C'était inutile puisque le driver est de base dans 8.1 comme je te l'ai indiqué là : https://forum.pcastuces.com/le_bruit_court-f7s5398.htm?page=1�
Modifié par Banzaiii le 14/02/2015 11:05 | |||||||
Petit astucien | bonjour, a oui j'avais mal lu , tout mes excuses dans votre lien vous avez essayer en changeant aussi le firmware juste en dessous de pilote | |||||||
Astucien | Banzaiii a écrit : J'ai suivi les instructions. Ca ne marche pas. | |||||||
Astucien | Les mystères de l'informatique !!! J'ai réinstallé avec le vieux CD. Page de test réussie. J'ai voulu imprimer une image. Ca ne marche pas avec HP Color LaserJet 1600 Class driver mais avec HP Color Laserjet 1600 et pourtant j'ai 8.1 Allez comprendre quelque chose. J'ai bataillé toute la matinée mais ça marche. Chez win8 pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Je pense que je peux mettre "Sujet Résolu". Je tenterai Gimp plus tard mais je pense que ça marchera. Merci à vous deux. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||
|