× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 HP DESKJET 1050 : vitre cassée - comment changer c
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
moretain
  Posté le 27/01/2013 @ 16:10 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour

j'ai cassé la vitre de mon imprimante HP DESKJET 1050

lors d'un changement de cartouche il faut finaliser la procédure en faisant un alignement de cartouches - sans alignement on n'avance plus et l'imprimante n'imprime pas

pour aligner il faut scanner une feuille imprimée, mais n'ayant plus de vitre - impossible de scanner

Comment changer de cartouche sans faire l'alignement et pouvoir imprimer

MERCI

Publicité
DLUC
 Posté le 27/01/2013 à 17:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

C'est bizarre car j'ai une EPSON et on ne m'a jamais demandé ça.

Tu peux toujours te faire couper un carreau fin a la taille de ton scanner et le poser dessus.

A+

Modifié par DLUC le 27/01/2013 17:40
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%Gardena : jusqu'à -25% sur les articles de jardin
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur une sélection d'articles de jardin bénéficient de remises jusqu'à -25%. Vous trouverez des pompes d'arrosage, des programmateurs, des raccords, des accessoires pour tondeuses, des outils, etc.

> Voir l'offre
305,27 €TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S (UHD 4K, Triple Tuner, Android TV 9) à 305,27 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S qui passe à 286,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 18,94 € pour la livraison en France soit un total de 305,27 € livrée. Cette TV de 43 pouces (108 cm) dispose d'une dalle 4K UHD (3840x2160) à bords plats, d'un triple tuner HD pour DVB-S2, DVB-C et DVB-T2 avec HEVC. Le tout tourne sous Android TV 9.0 en français et vous aurez donc accès à Netflix, Amazon Prime Video, YouTube, etc. La TV possède 3 ports HDMI, 3 ports USB, un port Ethernet RJ45, le WiFi, une sortie optique et casque et un emplacement CI+. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 99,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 99,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 150 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment changer les cartouches d'impression sur une imprimante Epson XP402
changer un fusible mais comment le reconnaitre
Comment changer de carte graphique
Comment changer de processeur : AMD Athlon Xp 1800
j'aimerai changer mon proc comment fair ??
Comment changer un CPU ?
Comment changer la lettre du lecteur de DVD
dalle cassée : comment récupérer les données ?
comment changer ventilo sur IBM thinkpad 600 ?
Changer une alimentation et comment la choisir?
Plus de sujets relatifs à HP DESKJET 1050 : vitre cassée - comment changer c
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis