| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous J'ai acheté un pc portable HP DV7-6C99EF avec la carte mère HS. L'étiquette collée sur la carte mère et comportant la référence de la carte mère a disparue. Celle-ci se trouve (se trouvait) sous les barrettes mémoires. Il faut donc retirer celles-ci pour voir cette étiquette.La référence ressemble à ceci " XXXXXX-001 " (les X représentent des chiffres). Je serais infiniment reconnaissant à celle ou à celui qui pourra me la communiquer. | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Voici une piste pour ton HP, avec moyens de les contacter (n° de phone ou eMail) => Bonne réception | |||||||
Petit astucien | Bonjour evasion60 Merci pour ton lien, je vais les contacter de suite. Je te tiens, bien sûr, au courant du résultat. Bonne journée
| |||||||
Petit astucien | Rebonjour évasion60 Comme promis voici le courrier que j'ai envoyé à " créative it " et leur réponse: Bonjour
Messieurs, je m'adresse à vous en désespoir de cause. J'ai acheté un pc portable HP DV7-6C99EF dont la carte mère est HS. Malheureusement, l'étiquette comportant la référence de celle-ci a disparue. Malgré toutes mes recherches, je n'arrive pas à retrouver cette référence. Je vous serais infiniment reconnaissant si vous puissiez me la communiquer ou me diriger pour obtenir ce renseignement. Voici les
caractéristiques du PC:
S/N: 2CE20507GG
P/N: A9X67EA
REV: 1803-210
PCID: 068F210000204720000620100
Vous remerciant par avance, recevez, messieurs, mes meilleures salutations
Mr. ...( mon nom )
Réponse de créative it : Bonjour, Nous ne sommes pas vendeurs de pieces detachees, cependant pour obtenir un diagnostic de panne précis, merci de nous faire parvenir l'ordinateur. Le coût d'un diagnostic est de 54 euros TTC mais il est offert si vous donnez votre accord pour la réparation une fois que le devis définitif vous aura été transmis.
Cordialement, ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je ne pense pas que je doive prendre la peine de les remercier pour leur coopération.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
/!\ Désolé de cet échec, avec mon lien * La s'arrête mon Aide, car il faut que tu saches qu'un DV7-6C99EF est décliné en diverses configurations, donc j'ai pas les compétences requises ! Bonne chance
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs |
|