> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 HP EliteBook Folio 9470m vraiment 21h d'autonomie?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nam_Rezo
  Posté le 26/01/2013 @ 23:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis étudiant et jai besoin d'un pc me permettant de prendre en note mes cours et en même de servir un peu à tout comme coder certains programmes ou jouer à certains jeux.

Ainsi j'ai un besoin crucial d'autonomie sur mon futur pc portable, or j'ai aperçu une publicité pour

HP EliteBook Folio 9470m

dans cette dernière il est mentionné que cet ultrabook dispose de 21H d'autonomie, est-ce vraiment possible ? J'ai visité le site d'hp et il semblerait qu'il y ait une sorte de batterie périphérique qui permet cette performance en terme de longévité de la batterie.

Personnellement je n'ai pas bien saisi la manière dont ils parviennent à atteindre 21H d'autonomie ... c'est pourquoi j'aimerai savoir si c'est selon vous ce pc est une bonne opportunité.

Merci d'avance :)

Publicité
leongka
 Posté le 27/01/2013 à 00:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

{#}

je n'ai pas vu tes 21h, mais il te faudra acheter une batterie supplémentaire, à voir le prix.

"Dans cette lignée de polyvalence, la batterie 4 cellules intégrée est amovible et secondée d’un emplacement réservé à un accumulateur supplémentaire."

Type de batterie
Principal : Li-Ion 4 cellules longue durée HP (52 W/h)
Secours Li-Ion 6 cellules longue durée HP (60 W/h)

Battery Life / Options

On the bottom of this machine you’ve got both a docking connector and a secondary battery connector. HP doesn’t mess around when it comes to a strong accessories ecosystem and will certainly have your back when you look to expand with extra long-life-loving batteries and/or if you want to dock this beast up at your house when you get home from the cube. That said, the battery life on this machine is rated by HP for “up to 9 hours and 30 minutes” with its HP Long Life 4-cell (52 WHr) Li-Ion unit, and we’ve seen it bringing on easily 5-6 hours of up-time while using it for medium-to-heavy lifting on an average day.

20130101_134023

mal noté ici vu son prix !!

leongka
 Posté le 27/01/2013 à 00:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Batterie longue durée BA06 HP
  • Effectuez une sauvegarde de réserve pour votre batterie principale ou éliminez le souci de devoir chercher fréquemment un endroit où charger en remplaçant votre batterie principale par une batterie longue durée.
  • La conception mince et plate s'ajoute au profil de notebook élégant et s'adapte facilement dans la sacoche avec votre ordinateur portable.
  • Agir de manière responsable et réduire les déchets en utilisant moins de batteries moins sur toute la durée de vie de l'ordinateur portable.
  • La batterie longue durée HPBA06 est une batterie de secours qui se glisse au bas du HP EliteBook Folio 9470m pour vous aider à être productif plus longtemps qu'avec la batterie principale seule.
    Batterie et alimentation
    Temps de charge de la batterie-Système à l'arrêt ou en mode Veille : 3,5 heures
    System sous tension : 4 à 7 heuresCourant opérationnel d'entrée-5,4 AhConsommation électrique-60 WhType de batterie-Lithium-Ion
    Caractéristiques de rack et d'alimentation
    Tensions de sortie-11,1 V
    Poids
    Poids-0,78 kg
    Batterie longue durée BA06 HP

-

La batterie longue durée HPBA06 est une batterie de secours qui se glisse au bas du HP EliteBook Folio 9470m pour vous aider à être productif plus longtemps qu'avec la batterie principale seule.
    238,00€

Modifié par leongka le 27/01/2013 00:25
    Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    -8 €8 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 80 €
    Valable jusqu'au 04 Janvier

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 8 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 80 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 8 € utilisable jusqu'au 31 Mars 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
    26,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 26,99 €
    Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 26,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
    499,99 €Portable Dell Inspiron 15 3511 (15.6 pouces IPS, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 256Go) à 499,99 €
    Valable jusqu'au 02 Décembre

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 3511 qui passe à 499,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Cet ordinateur possède un écran 15,6 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-1135G7 avec chip graphique Iris Xe intégré, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 10 qui peut être mis à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    prob fermeture HP 6930p ELITEBOOK
    Alim Hashwell vraiment important ?
    Bonjour comment voir si c'est vraiment du USB 3.0 ?
    Autonomie pc portable
    hp elitebook 8770w disque dur
    2ème batterie neuve achetée: - d'autonomie
    Batterie : changer pour gagner en autonomie ?
    PC ne démarre vraiment plus
    Carte PhysX Dédiée, Vraiment un gain?
    4h d'autonomie avec une 6600 mA sur un 1000H ASUS
    Plus de sujets relatifs à HP EliteBook Folio 9470m vraiment 21h d''autonomie?
     > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis