> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 HP EliteBook Folio 9470m vraiment 21h d'autonomie?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nam_Rezo
  Posté le 26/01/2013 @ 23:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis étudiant et jai besoin d'un pc me permettant de prendre en note mes cours et en même de servir un peu à tout comme coder certains programmes ou jouer à certains jeux.

Ainsi j'ai un besoin crucial d'autonomie sur mon futur pc portable, or j'ai aperçu une publicité pour

HP EliteBook Folio 9470m

dans cette dernière il est mentionné que cet ultrabook dispose de 21H d'autonomie, est-ce vraiment possible ? J'ai visité le site d'hp et il semblerait qu'il y ait une sorte de batterie périphérique qui permet cette performance en terme de longévité de la batterie.

Personnellement je n'ai pas bien saisi la manière dont ils parviennent à atteindre 21H d'autonomie ... c'est pourquoi j'aimerai savoir si c'est selon vous ce pc est une bonne opportunité.

Merci d'avance :)

Publicité
leongka
 Posté le 27/01/2013 à 00:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

{#}

je n'ai pas vu tes 21h, mais il te faudra acheter une batterie supplémentaire, à voir le prix.

"Dans cette lignée de polyvalence, la batterie 4 cellules intégrée est amovible et secondée d’un emplacement réservé à un accumulateur supplémentaire."

Type de batterie
Principal : Li-Ion 4 cellules longue durée HP (52 W/h)
Secours Li-Ion 6 cellules longue durée HP (60 W/h)

Battery Life / Options