| ||||||||
Astucien ![]() | Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman",serif;} Bonjour Je tourne sous W10 Pro 64 bits avec une imprimante HP Business Inkjet 2300. A la suite du remplacement d’une tête d’impression à chaque fois que j’allume l’imprimante celle-ci fait une vérification automatique des têtes d’impression puis vérifie leur alignement et m’imprime le résultat en conséquence. Et aussi à chaque fois que j’imprime un de mes documents elle lance derrière la vérification automatique de l’alignement des têtes d’impression et m’imprime aussi le résultat. Je ne comprends pas pourquoi et je n’arrive pas à supprimer ce phénomène automatique qui n’existait pas avant. Une solution ? D’avance mille mercis. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour cartouche original ou generique?????? enlever la cartouche et le remettre - le petit collant sur la cartouche est-il enlever a vous lire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|