> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 HP Inkjet 2300 ne cesse d’aligner mes têtes d’impression
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tortue geniale
  Posté le 27/08/2019 @ 09:35 
Aller en bas de la page 
Astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman",serif;}

Bonjour

Je tourne sous W10 Pro 64 bits avec une imprimante HP Business Inkjet 2300. A la suite du remplacement d’une tête d’impression à chaque fois que j’allume l’imprimante celle-ci fait une vérification automatique des têtes d’impression puis vérifie leur alignement et m’imprime le résultat en conséquence. Et aussi à chaque fois que j’imprime un de mes documents elle lance derrière la vérification automatique de l’alignement des têtes d’impression et m’imprime aussi le résultat.

Je ne comprends pas pourquoi et je n’arrive pas à supprimer ce phénomène automatique qui n’existait pas avant.

Une solution ?

D’avance mille mercis.

Publicité
louis45
 Posté le 28/08/2019 à 07:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

cartouche original ou generique??????

enlever la cartouche et le remettre - le petit collant sur la cartouche est-il enlever

a vous lire

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
86,99 €Clé USB 3.0/Lightning SanDisk iXpand de 256 Go (certifiée Apple MFI) à 86,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé SanDisk iXpand de 256 Go (certifiée Apple MFI) à 86,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette clé dispose d'un connecteur Lightning que vous pourrez brancher sur votre iPhone ou votre iPad et un connecteur USB 3.0 pour la connecter à un PC ou un Mac. Pratique pour échanger ou sauvegarder des données de vos appareils Apple.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Figment gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
HP business inkjet 2300
aligner les têtes d'imprimante
changer les têtes d'impression
changement tetes d'impression sur impri Canon 3650
Nettoyage têtes d'impression
têtes d'impression compatibles
non impression photo 10X15
Problème impression 10x15
pas d'impression couleuravec HP 4520
Souci d'impression...
Plus de sujets relatifs à HP Inkjet 2300 ne cesse d’aligner mes têtes d’impression
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis