> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 HP Laserjet 2050 Series - crache des pages sans intérêtSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mimile
  Posté le 28/12/2019 @ 17:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Ma config :

• W7 premium SP1
  • imprimante HP Laserjet P2055d PCL6

A la suite du crash de mon disque principal (qui contenait W7, Archlinux et Linux Mint), plus rien n'a fonctionné, sauf Mint qui, pour une raison inconnue, continue de fonctionner).

Plus moyen de booter sur les deux autres et j'ai donc confié mon PC (fait main) au technicien qui me l'a monté mais qui n'a rien trouvé d'anormal sur mon disque principal.

Il m'a suggéré d'installer un SSD sur lequel il a installé W7 qui me permet malgré tout de consulter et transférer mes anciennes données.

Comme mon PC n'a que 4 connexions, il a sacrifié celle qui gérait mon lecteur/graveur de CD/DVD pour y connecter le SSD

Tout ça pour en venir à mon problème.

Mon imprimante (dont je ne possède plus le disque d'installation) fonctionne avec les drivers et autres que j'ai pêchés sur internet.

Elle fonctionne bien mais le problème, c'est qu'elle me crache, après chaque impression, une autre feuille sur laquelle je vois ceci en en-tête :

Ce n'est pas vraiment gênant, mais ça me coûte chaque fois une feuille et me consomme inutilement du toner.

Quelqu'un aurait-il une explication à ce dysfonctionnement ?

Merci d'avance à celui qui m'indiquera la solution.

Amicalement

Publicité
Mimile
 Posté le 09/03/2020 à 16:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

A force de tester diverses solutions - sans résultat - il m'est venu la saugrenue idée de brancher mon imprimante sur la prise faciale USB2 de ma tour alors que jusque là, elle l'était sur l'unique prise USB3 de ma tour.

Miracle : fini les feuilles inutiles (voir capture ci-dessus) et fonctionnement impec de mon imprimante.

Pourquoi ? pour ma part, je ne me torturerai pas le cerveau pour trouver une explication.

Problème résolu donc (si on peut dire).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 128 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 128 Go qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon. 

> Voir l'offre
17,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
26,00 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 26 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 26 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb sur laserjet Hp series 1200
imp hp 710c :mauvais ordre d'impression des pages
HP Laserjet 6MP
Délai de réponse des clavier et souris sans fil
Hp laserjet ne scanne plus ?!
Imprimante HP 5520 Séries
Problème d'alignage des cartouches - Imprimante HP ENVY 4521
Installation imprimante HP laserjet 2200dn
Bonjour, carte vidéo sans sortie sur HP 570p005nf
pilote Hp 4520 séries
Plus de sujets relatifs à HP Laserjet 2050 Series - crache des pages sans intérêt
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis