> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 HP OfficeJet Pro 6830- Cartouche rechargeables mais plus d'impression
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
toupsi
  Posté le 21/06/2016 @ 17:51 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous!

Suite à l'achat de mon imprimante HP OfficeJet Pro 6830, j'ai décidé de recharger mes cartouches avec de l'encre achetée sur internet.
Au début: nickel. Super contente de ne plus de devoir acheter des cartouches chères. J'ai rechargé plusieurs fois, mais au fur et à mesure, l'encre se faisait de plus en plus claire à l'impression.

Parfois, une couleur ne sortait plus du tout.

J'ai fait le programme de nettoyage de têtes d'impression prévu par la machine, j'ai suivi les divers conseils du vendeur de cartouches: j'ai retiré le surplus d'encre, j'ai "lavé" mes cartouches, et c'est reparti. Mais pas pour longtemps.

Là, je ne sais plus quoi faire. Le noir ne sort plus du tout. Les 3 autres couleurs sont très très claires.Bref, elle ne sert plus à rien!!

J'aurais voulu faire un nettoyage des têtes d'impression en les retirant (comme conseillé sur d'autres sites, mais elles ne sont pas amovibles sur mon modèle d'imprimante.
Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais même pas si de nouvelles cartouches neuves fonctionnement. L'embout de la cartouche (qui touche la buse) est bien humide, donc, il semblerait que le problème ne soit pas à ce niveau là.

J'ai entendu parler de l'alcool isopropylique. Ca marche? Que faire??? Des conseils??

Merci d'avance!

Toupsi

Publicité
Fabdeboli
 Posté le 22/06/2016 à 06:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

J'ai déjà et toujours eu des soucis avec des génériques sur mon imprimante HP..et alors là!! je ne pourrai te dire

toupsi
 Posté le 27/06/2016 à 19:33 
Nouvelle astucienne

Merci pour ta réponse Fabdeboli.

Quelqu'un aurait-il une solution, ou un début de solution à me proposer ? Je désespère...

gd410113
 Posté le 27/06/2016 à 20:09 
Petit astucien

Bonjour, je crains que cet achat " bon marché" sur Internet ne soit inutile.....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Pas d'impression malgré cartouche neuve
pas d'impression avec cartouche noire canon 520 BK
cartouche imprimante déclarée faible mais neuve
cartouche d'encre rechargé mais qui ne marche pas
cartouche pleine mais annoncée vide...
cartouche canon pour IP5200 rechargées mais...
Clé usb détectée mais invisible gestion des disques
Imprimante supprimée mais qui apparait toujours
impression page blanche
Portable Asus: son sur le casque mais pas sur HP.
Plus de sujets relatifs à HP OfficeJet Pro 6830- Cartouche rechargeables mais plus d''impression
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis