> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Hp Pavilion Media Center HDX9050EF
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bragabo
  Posté le 21/11/2007 @ 09:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Encore une galère!

J'ai succombé à l'achat de ce transportable pour une utilisation domestique. Ce PC comprends un dispositif sensitif nommé "Quick Launch Buttons" sur la partie supérieure du clavier.

Lors de la mise en route de la machine, ce dispositif a fonctionné pendant une semaine, depuis plus rien. J'ai beau charger les mises à jour du driver HP pour ce produit, rien! La Hot Line HP est défaillante.

Vista (OS actif) a fait beaucoup de mises à jour depuis, il y en aurait une qui invaliderait le dispositif Quick launch buttons?

Y aurait-t-il une âme sensible qui pourrait donner un espoir de guérison?

Merci

Gabo

Publicité
XpascaL
 Posté le 09/11/2008 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Message original par Bragabo

Encore une galère!

J'ai succombé à l'achat de ce transportable pour une utilisation domestique. Ce PC comprends un dispositif sensitif nommé "Quick Launch Buttons" sur la partie supérieure du clavier.

Lors de la mise en route de la machine, ce dispositif a fonctionné pendant une semaine, depuis plus rien. J'ai beau charger les mises à jour du driver HP pour ce produit, rien! La Hot Line HP est défaillante.

Vista (OS actif) a fait beaucoup de mises à jour depuis, il y en aurait une qui invaliderait le dispositif Quick launch buttons?

Merci

Gabo

Bonjour,je n'ai pas de solution pour le moment!J'ai moi aussi acheté ce pc il y a un an et j'ai le mme problème.Le premier qui trouve la solution prévient l'autre!! Cordialement Pascal

XpascaL
 Posté le 09/11/2008 à 19:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
XpascaL a écrit :
Message original par Bragabo

Encore une galère!

Merci

Gabo

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Re-moi,la solution pour réactiver les touches sensitives:Débranche le portable puis enlève la batterie quelques minutes.Remet la en place et rebranche.J'ai fait la manip.sur le mien et toutes les touches refonctionnent.c'est cool (on est pas que 2 à avoir eu le problème)Cordialement Pascal.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
155,88 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 155,88 € livré
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 151,30 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France, soit un total de 155,88 € livré. On le trouve ailleurs autour de 200 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
229,41 €Mini PC NiPoGi (Celeron J4125, 8 Go RAM, SSD 256 Go, baie 2.5 pouces, WiFi, BT, Win10) à 229,41 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur le mini PC NiPoGi qui passe à 229,41 €. On le trouve habituellement à 275 €. Ce mini PC possède un processeur Intel Celeron J4125 à 4 coeurs (2 GHz / boost à 2.7 GHz) avec un chip graphique intégré, 8 Go de RAM, un SSD 256 Go (extensible via un emplacement 2.5 pouces libre), le WiFi, le bluetooth et tourne sous Windows 10 Pro. Il possède 2 ports HDMI, 1 port VGA, 1 port Ethernet Gigabit, 1 lecteur de carte MicroSDXC, 2 ports USB 2.0 et 2 ports USB 3.0. 

> Voir l'offre
149,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung Odyssey G3 (FHD, 144 Hz, 1 ms) à 149,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 20 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC Samsung 24 pouces Samsung Odyssey G3 qui passe à 169,99 €. Or Samsung rembourse 20 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 149,99 € après remboursement.

Cet écran de 24 pouces offre une définition FHD de 1920x1080 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Connectiques HDMI, VGA et DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
HP Pavilion Media Center TV m7375.fr
média center
carte tuner tv et media center
Windows Media Center qui se lance tout seul !
media center trop lent
Conseil PC Media Center
NAS et Media Center de SFR
Media center
Carte tv plus détectée par Windows media center
Sous VISTA, Prob Config Log. MAGIX TV&Média center
Plus de sujets relatifs à Hp Pavilion Media Center HDX9050EF
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis