× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 HP pavillon dv6 Ecran noir + Caps Lock et NumLocks au démarrage !!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hudson
  Posté le 09/05/2015 @ 22:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tout le monde.

Donc j'ai un souci avec le pc de ma femme... Depuis qq jours lorsque je veux l'allumer il démarre bien, le ventillo tourne, les voyants (led) marche, wifi et son s'allument mais j'ai un écran noir ... sans passer par la case BIOS !

Je précise que j'ai acheté une nouvelle batterie qui tourne bien depuis 1 an, et une nouvelle alim également. Au bout de quelques relances le PC démarre bien mais il faut s'y reprendre à 2 ou 3 fois.

Lors du démarrage ECRAN noir j'ai les voyants des touches CAPS LOCK et NUM LOCKS qui clignottent légèrement. Le reste est allumé.

Je sais pas si je suis clair....

Ma config : HP Pavillion dv6

4Go de RAM

AMD Athlon(tm) II Dual-Core M320

si vous avez le secret de tout ce bazar merci de me contacter ...

A+

Publicité
salutatous
 Posté le 10/05/2015 à 17:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

A lire pour identifier l'origine du probléme:

http://support.hp.com/fr-fr/document/c01768680#N215

hudson
 Posté le 11/05/2015 à 11:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci je vais voir cela !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran noir au démarrage
Ecran noir au démarrage + A2
ecran noir, démarrage bloqué sur uefi
BSOD Kernel_data_inpage error, bad_config_system et ecran noir au démarrage
ecran noir avec pointeur au demarrage de windows 7
Écran noir au démarrage
Ecran noir après démarrage
Problème écran noir au démarrage
Écran noir après démarrage Windows
Ecran noir au demarrage
Plus de sujets relatifs à HP pavillon dv6 Ecran noir + Caps Lock et NumLocks au démarrage !!!!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis