> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 hp pavillon ne démarre plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lovatz
  Posté le 03/04/2015 @ 19:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

on vient de m'amener un portable hp pavillon sous vista qui ne démarre plus

ce portable n'a plus de batterie ,je le relie au secteur,j'appui sur le bouton de mise en route,les voyants s'allume ,le ventilo tourne mais tout s’éteint au bout de 4-5 secondes,le ventilo est les voyants se rallume au bouts de 10 secondes pendant 4-5 secondes et ainsi de suite.

qui peut m'aider,je bricole pas mal dans les pc mais c'est la premiere fois que je m'occupe d'un portable.

merci

Publicité
boubou38
 Posté le 04/04/2015 à 16:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

rien a l'ecran ???

possible un problème de surchauffe

si tu bricoles faudrait faire la poussière et changer la pate thermique

vérifier l'état de la pile elle doit faire 3 volts

a+

lovatz
 Posté le 13/04/2015 à 19:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

excuse boubou pour la réponse tardive mais j'ai voulu patientez un peu

J'ai fait la poussière puis changé la pile mais toujours pareil.

Puis le lendemain matin le pc a redémarrer et fonctionne bien depuis une semaine

mystère

merci pour ton aide

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
141,50 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 141,50 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 135,13 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,37 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 141,50 livré. On le trouve ailleurs à partir de 210 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ordi s'est éteint et ne démarre plus après branchement chargeur.
Pc qui démarre sur le bios
Portable HP 630 ne démarre plus
Gravure d'ISO Win10 et dvd qui ne démarre pas-
Après changement DD windows 7 ne démarre pas
HP pavillon dv6 Ecran noir + Caps Lock et NumLocks au démarrage !!!!
Portable qui démarre et s'éteint en boucle
La lecture des CD et des DVD ne démarre plus automatiquement
Toshiba Satellite ne démarre plus après changement carte mère
Ordinateur portable qui ne démarre plus.
Plus de sujets relatifs à hp pavillon ne démarre plus
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis