| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous ^^
Comme indiqué dans le titre, j'ai une petite tour familiale pas très récente qui commence à bouder quand je veux faire tourner certain jeux ( ex: GTA 4 et ses vides graphiques au bout de 2 mins de jeux -_-) J'envisage du coup de lui ajouter une carte graphique histoire de la faire durer encore un an ou 2. Que me conseillez-vous les experts? Ci-dessous le lien vers le sit marchant où j'ai acheté mon PC pour les caractéristiques techniques. Je n'ai pas fais de modification matérielles ou d'os. http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-p6-2235efm-pc-ecran/f-107080904-b7j98ea.html | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Tu devrais commencer par rajouter une barrette de 4 Go de mémoire, ta carte mère en supporte 8. Si tu veux adjoindre une grosse carte graphique, ça ne peut pas lui faire de mal, il faut voir aussi pour changer ton alim, car 300 watt ça fait peut-être un juste! Mais tu ne fera pas de miracle avec des jeux récents car ton processeur est un peu juste je pense.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|