> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 HP Pavillon P6 -2235 efm: choix d'une nouvelle carte graphique ^^
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BéladoneMinth
  Posté le 28/12/2014 @ 15:52 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous ^^

Comme indiqué dans le titre, j'ai une petite tour familiale pas très récente qui commence à bouder quand je veux faire tourner certain jeux ( ex: GTA 4 et ses vides graphiques au bout de 2 mins de jeux -_-)

J'envisage du coup de lui ajouter une carte graphique histoire de la faire durer encore un an ou 2.

Que me conseillez-vous les experts?

Ci-dessous le lien vers le sit marchant où j'ai acheté mon PC pour les caractéristiques techniques. Je n'ai pas fais de modification matérielles ou d'os.

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-p6-2235efm-pc-ecran/f-107080904-b7j98ea.html

Publicité
thenono
 Posté le 28/12/2014 à 18:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour ,

Tu devrais commencer par rajouter une barrette de 4 Go de mémoire, ta carte mère en supporte 8.

Si tu veux adjoindre une grosse carte graphique, ça ne peut pas lui faire de mal, il faut voir aussi pour changer ton alim, car 300 watt ça fait peut-être un juste!

Mais tu ne fera pas de miracle avec des jeux récents car ton processeur est un peu juste je pense.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Choix nouvelle carte graphique
Choix d'une nouvelle carte graphique
conseil choix nouvelle carte graphique
choix d'une nouvelle carte graphique
Conseil : acheter nouvelle carte graphique + proc
Nouvelle carte graphique
nouvelle carte graphique
Probleme sortie hdmi hp pavillon g72 (double carte graphique)
choix carte graphique
carte graphique hp pavillon hs ?
Nouvelle carte graphique
Plus de sujets relatifs à HP Pavillon P6 -2235 efm: choix d''une nouvelle carte graphique ^^
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis