× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 HP Photosmart 2570 series( tout en un)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
biloute5162
  Posté le 02/04/2020 @ 20:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir chers internautes,j'ai un probléme avec mon imprimante,elle me dit q'elle est en attente ;et je ne peux plus imprimer,de quoi cela provient et que dois je faire,pour que celle-ci refonctionne,merci d'avance A+(je travaille sur Windows 10)

Publicité
Le Marnais
 Posté le 02/04/2020 à 21:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

à tous,

Tu peux faire l'essai avec l’utilitaire outil de diagnostic HP Print and scan Doctor disponible sur le site HP, voir https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Photosmart-2570-All-in-One-Printer-series/441247/model/441248

Bonne soirée.

Modifié par Le Marnais le 02/04/2020 21:15
biloute5162
 Posté le 03/04/2020 à 08:35 
Petit astucien

bonjour,le Marnais,merci je vais essayer et je te dis quoi,c'est gratuit?A+

Le Marnais
 Posté le 03/04/2020 à 11:14 
Astucien

Oui bien sûr que cet utilitaire de diagnostic HP est gratuit.

A +

biloute5162
 Posté le 03/04/2020 à 20:17 
Petit astucien

Merci le Marnais,bonne soirée

Le Marnais
 Posté le 06/04/2020 à 19:40 
Astucien

Alors as tu réussi à régler le problème de ton imprimante ?

A +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) à 89,90 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) qui passe à 89,90 € au lieu de 109,90 € ailleurs. Tous les câbles plats noirs sont de conception modulaire. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.

> Voir l'offre
17,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre
599,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) + un cadeau à 599,90 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 599,90 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. De plus, pour cet achat, HONOR vous offre également un cadeau à choisir parmi une sélection : un pack comprenant un sac à dos, une souris bluetooth et des écouteurs ou une montre connectée Magic Watch ou des Magic EarBuds avec réduction de bruit active... Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de son hp tout en un
Mon pc Asus tout en un me pose un gros problème !
Configurer mon Imprimante HP Diskjet 5652 en WiFi
Première mise en marche ordi tout neuf
problème avec impriment tout en un
Mon écran affiche tout en noir et blanc (aucune couleur)
Misa à jours win10 en tout genre impossible
l'écran est tout à coup en nuance de gris
Comment connecter un HP en Bluetooth sur Spectre HP 360
Boite mail outlook tout en anglais
Plus de sujets relatifs à HP Photosmart 2570 series( tout en un)
 > Tous les forums > Forum Windows 10