| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Astuciennes et Astuciens bonjour Je viens de récupérer depuis peu un HP Probook 4710s, sous windows 7 mais malheureusement la notice est en anglais et je ne suis pas une lumière dans la langue de Shakespeare Alors si l'une ou l'un d'entre-vous possédait la notice en français et qu'il me la communique j'en serai absolument ravie Voila, voilà, à part çela je suis enchantée de cet ordinateur portable qui tourne comme une horloge suisse. Bonne soirée à tous et merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Merci beaucoup El Magnifico pour le lien, mais c'est justement là que je l'ai trouvée mais en anglais Bonne soirée | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | De rien, c'est pas grave et c'est gentil quand même | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous, Merci PhilDo, (avec un peu de retard) pour ce lien qui m'a permis en partie d'avoir quelques points de la notice en français et notamment pour le chapitre restauration. Bon dimanche
| |||||||
Petite astucienne ![]() | re, Phildo, Je laisse mon sujet ouvert encore quelques jours, car comme je l'ai indiqué, je n'ai qu'une traduction partielle en français, avec le lien HP Bonne soirée | |||||||
Petite astucienne ![]() | On ne sait jamais, je crois encore au Père Noël, et c'est bientôt la saison | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|