|
 Posté le 05/08/2020 @ 00:20 |
Petit astucien
| salut j'ai un HP Probokk 4520s tout allait bien jusqu'à hier depuis hier l'écran clignote tout le temps par intervalles réguliers mais très rapprochés j'ai mis à jour le pilote qui l'était déjà j'ai démonté le pc et regardé les nappes, rien ne semble clocher, de toute manière le portable n'est pas tombé en le branchant sur un moniteur externe je vois rien (faut il appuyer sur une touche ??) mais à l'écran je vois bien windows 10, les applications, j'ai accès à tout mais après 5 minutes mes yeux clignotent que dois je faire quel est le souci selon vous merci
|
|
|
|
|
|
Posté le 05/08/2020 à 03:10 |
Petit astucien
| allo ok pour l’écran externe, lui ne clignote pas bon sur la dalle j'ai trouvé l'inverter mais pas moyen de le retirer sans casser l'écran, il est, quand tu regardes l'écran, sur le côté gauche vertical j'ai cherché sur le net mais nulle part il parle d'inverter pour la dalle de l'écran : HB156WX1-100 as tu une idée ? |
|
Posté le 05/08/2020 à 14:58 |
| 
A.M.H.A.
Tu dois te tromper car l'inverter ne se trouve sur l'écran ce que tu voix ce doit être les deux néon pour le rétroéclairage de ta dalle qui eux sont alimenté par l'inverter ( circuit électronique se trouvant sur un circuit imprimé idépendant )
qui doit se trouver soit dans le capot sous la dalle soit du coté carte mère de l'ordinateur
il se présente environ sous ces formes en fonction des ordi

.
.
.
Modifié par nainconnu.bis le 05/08/2020 15:03 |
|
Posté le 06/08/2020 à 08:23 |
| |
|
Posté le 06/08/2020 à 11:46 |
Petit astucien
| |