| ||||||||
Astucien | Bonjour a Tous J'ai XP Media Center sur la partition C HP Recovery sur la partition D VISTA sur la partition F (PC livre d'origine avec XP mc et possibilte d'installer Vista Premium avec DVD HP) Mon probleme: Depuis qq jours, j'ai un gros souci sur XP mc,j'aimerais reinstaller celui ci comme auparavant(OS seule) avec la touche F10 qui lancait la reinstallation depuis HP Recovery. Mais maintenant avec le Dual Boot,la touche F10 me renvoie sur la console de recuperation de XP (console ou je n'ai pas trouve mon bonheur) Il faut savoir que le BIOS a ete mis a jour lors de l'operation Dual Boot et que VISTA est PRIORITAIRE lors du demarage si je n'interviens pas.GROS SOUCIS egalement car j'aurais pu mettre le CD d'outils et de recuperation de XP mc. A mon avis, reste une solution,CHANGER l'ordre du demarage mais comment????? ( reinstallation complete non envisageable pour l'instant car Chez HP avec media center, ca veut dire FORMATAGE complet du DD .....) a moins que je ne connaisse pas tout sur cette derniere ligne!! Bref Merci de votre eventuel aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
Astucien | Bonjour Klerenet ,Merci pour ta reponse rapide mais le probleme majeur pour l'instant, c'est qu'apres l'apparition du bios HP ,le dual boot s'affiche ,et sauf intervention de ma part, VISTA demarre. Quand je met le CD d'outils et de recup XP que j'ai cree,Apres demarage, le BIOS s'affiche,le cd dans le lecteur se met en route et je ne peux plus intervenir pour aller sur XPmc. Ca va tout droit sur la partition VISTA car j'ai apercu "la banniere vista si je puis dire" apparaitre. il me semble qu'il ya a une possibilite de changer le demarage automatique dans une affaire de 'blocs notes ini' mais je ne sais plus exactement. | |||||||
Astucien | Bonjour a tous, Ne voyant pas de reponses a ma demande qui n'est pas evidente, j'ai achete une 2eme tour (occasion)avec Vista home premium pour la bureautique. Comme ca ,je n'aurai plus de probleme de dual boot. A+ sur sur notre bon forum. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|