> Tous les forums > Forum Windows 8
 HP/Recovery Manager/Erreur ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rognard
  Posté le 28/07/2017 @ 07:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

Le pc d'un ami sous win 8, HP Pavilion G7, ne voulant plus démarrer, recovery manager a été utilisé, mais a la fin de la manip un message est apparu << une erreur est intervenu, il faut redémarrer le pc et relancer Recovery manager, mais je ne peu pas prendre la main et donc je ne peux pas faire ce qui est demandé ? je stop le pc avec le bouton M/A, le remet en route, tapote F11, F11 restauration système apparait en bas a gauche de l’écran, le pc cherche, apparait le sigle HP dans un rond bleu clair, administrator, bienvenue, ça cherche toujours, il y a des petits rond qui tourne, un son ce fait entendre < DONG >, et au bout d'un moment apparait un texte <<< Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour terminer l'installation de Windows sur cet ordinateur, relancer le programme d’installation >>> et ceci a chaque fois ? je peux juste utiliser les combinaison < F1 / F2 / F9 / F10 / F11 / F12 / > .. Si un " astucien " a une solution a mon problème je suis preneur .. Merci d'avance. Bonne journée ...A+ ....

Publicité
capitainekirk
 Posté le 28/07/2017 à 07:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

salut, dessus

c est que la recovery est corrompu .... (qu'aurait pu) ^^

telecharge l iso qui va bien et boot dessus

https://lecrabeinfo.net/telecharger-iso-de-windows-7-8-1-et-10-gratuitement.html

Rognard
 Posté le 28/07/2017 à 13:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

Merci capitainekirk, mais comme mon ami pestait apres Win 8 , j'ai supprimé UEFI et installé Win 7 ...merci de vos conseils ...Cordialement ..A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Impossible de trouver recovery manager
Erreur windows image backup recovery partition trop petite
Erreur 8024401C
écran bleu est apparu affichant erreur system.
erreur script
touches alt/alt gr HS + HP assistant bug + erreur restauration systéme
erreur 28
code erreur 0xc0000225
Erreur de clic fichier xpi
Erreur mise à jour Win8 vers Win 10
Plus de sujets relatifs à HP/Recovery Manager/Erreur ?
 > Tous les forums > Forum Windows 8