> Tous les forums > Forum Windows Vista
 hp recovery manager et partition
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
xav2944
  Posté le 28/10/2010 @ 14:12 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour à tous et toutes, je voudrais savoir si j'utilise hp recovery manager, est-ce-qu'il refait le disque dur mais supprime les partition? j'ai un disque dur à l'origine ou j'ai rajouté des pârtitions (deux, je ne compte pas le disque pour l'image), et si j'utilise hp recovery, et la partie retauration à l'origine comme sortie d'usine si ca av supprimer les partitions,? si oui comment faire pour empecher cela., j'ai un hp pavillon a6105.

merci beaucoup

xavier

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 28/10/2010 à 14:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Esclapion
 Posté le 28/10/2010 à 14:19 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

non, du moins sur mon HP, il les laisse.

xav2944
 Posté le 28/10/2010 à 14:29 
Nouvel astucien

merci a vous deux pour vos reponses, doncl le fêle, ca j'avai deja vu cette page là maios ce n'etait pas precisé si cela touchai les partitions ou non ca disai juste que ca remettai le sparamettres d'usines c'ets pour cela. et ensui scaplion donc sur ton pc tu as utilise hp recovery manager et les parametres d'usines et tu as eu tes partitions pareil? tes autre spartitions avec tes fichiers perso si il y a ont toujours été pareil apres l'utilisation?

merci beucou a vous deux

xav

Esclapion
 Posté le 28/10/2010 à 14:49 
  Grand Maître astucien

J'avais créé une partition de données, avec des tas de trucs dedans, entre la partition système et la recovery. Après réinstallation sortie d'usine, je les ai retouvés.

Le Fêlé
 Posté le 28/10/2010 à 15:21 
  Grand Maître astucien

Esclapion a écrit :

J'avais créé une partition de données, avec des tas de trucs dedans, entre la partition système et la recovery. Après réinstallation sortie d'usine, je les ai retouvés.

Dans un pareil cas, peut-on, à proprement parler de "véritable" réinstallation "usine" ?

En fait, tu as, seulement, réinstallé la partition système !

Esclapion
 Posté le 28/10/2010 à 16:38 
  Grand Maître astucien

Non, car si onpart des disques, ça réinstalle aussi la partition de récupération. Je trouve vachement bien que ça laisse la partition de données, en tout cas.

Scapo
 Posté le 28/10/2010 à 19:04 
  Astucien
Le Fêlé a écrit :
Esclapion a écrit :

Dans un pareil cas, peut-on, à proprement parler de "véritable" réinstallation "usine" ?

En fait, tu as, seulement, réinstallé la partition système !

Slt,

oui et non , en fait cela réinstalle le system + logiciels sur la partion qui le porte et la partition Recovery et ne touche pas les partitions autres (ceci étant initié à partir des Dvd de restauration crés).

Par contre attention, le choix dans le menu de sélection de l'opération à effectuer peut porter à confusion....

Modifié par Scapo le 28/10/2010 19:12
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,99 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 58,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 58,99 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
10,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 64 Go à 10,99 €
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 64 Go qui passe à 10,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
649,99 €Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Ryzen 7, 16Go RAM, SSD 512Go, GTX 1650 Ti) à 799,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 3 15ARH05 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 999 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 4800H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 Ti 4 Go, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation impossible partition recovery
Recreer une partition Recovery?
Restaurer une partition recovery sur PC ACER
Big problème avec HP recovery manager plus d'accés
recovery manager
partition D recovery presque pleine
remise à zéro disc de réinstall recovery manager
probléme avec recovery manager
Problème recovery manager
Partition Recovery