| ||||||||
Astucien ![]() | Normal 0 21 Bonjour
Mon épouse a passé son pc de W7 Pro à W10 Pro en faisant la maj gratuite de Microsoft. Son vieux scanner HP Scanjet 2400 (pilote d’origine version 2.1) a continué de fonctionner sans problèmes avec W10 sans avoir rien à faire. Et maintenant il ne marche plus, lorsqu’on veut numériser un document le message suivant s’affiche : « Vous avez besoin d’un pilote WIA pour utiliser ce périphérique. Installez le à partir du CD d’installation ou du site Web du fabricant et ré-essayez »
Nous avons fouillé sur le CD d’installation et n’avons rien trouvé, rien non plus sur le site de HP (mais peut-être ne savons nous pas chercher ?).
J’ai désinstallé le scanner pensant que le pilote avait été corrompu et ré-installé avec le même CD d’origine. Mais cela n’a pas changé le pb.
Ce que nous ne comprenons pas c’est qu’après la maj de W7 vers W10 il a continué à marcher sans qu’on ait eu besoin d’y faire quoique ce soit, et plus maintenant sans raison apparente !
A part le mettre à la poubelle et ne racheter un autre ce qui financièrement ne nous arrangerait pas trop en ce moment, existe t-il une solution ?
Merci et bonne fin d’après-midi
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=297430
Il y a ds pilotes pour Mac et plusieurs versions Windows. Mais il n'y a pas W10. Essaies avec les pilotes de W8.1.
Ca ne coute rien d'essayer !
Car HP annonce que ce matériel n'est pas supporté sous W10 : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|