| ||||||||
Petit astucien | bonsoir j'ai un petit soucis au démarage de mon pc l'icone hp wireless assistant ne se lance pas automatiquement dans la barres des taches je suis obliger de cliquer dessus pour que l'application se lance malgres que la wifi fonctionne parfaitement j'aimerais savoir d'ou proviens ce petit probléme cdlt. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | une réponse svp | |||||||
![]() ![]() | regardes dans"démarrer""executer""msconfig""démarrage" .si il est présent ,tu le coches | |||||||
Petit astucien | bonjour il n'est pas présent dans démarage | |||||||
![]() ![]() | si tu cliques droit dessus(ou une fois ouvert),tu n'as pas d'options? | |||||||
Petit astucien | si j'ai propriétés une case avec je la coche aplliquer mais sa ne change rien au démarage il ne se lance pas | |||||||
![]() ![]() | as tu peux possibilité de mettre une capture du soft ouvert à l'écran? as tu essayé de le mettre dans"démarrer""tous les programmes""démarrage"? | |||||||
Petit astucien | http://www.imagup.com/data/1151936418.html voici le soft on peut voir que quand je clique dessus l'icone apparait dans la barres des taches sinon il ne se lance pas . et dans démarage c'est vide. | |||||||
![]() | Bonjour. Pourquoi veux tu lancer HP Wireless Assistant ? Sur mon PC HP, une fois les connexions configurées, il n'avait plus aucune utilité permanente. Je l'ai désactivé dans le menu démarrer. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | bonsoir car depuis l'achat au démarage il démarait et plus mtn | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|