× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 HTC HD2 + sd 16Go sous garantieSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bonhulysse
  Posté le 29/12/2010 @ 14:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Ayant eu un nouveau téléphone à Noël, je vends mon HTC HD2 avec une carte sd de 16Go sous garantie jusque mars 2011. Au prix de 260€00

Est fourni avec :

- Une carte sd de 16Go,

- Le chargeur secteur,

- Le cable USB pour synchronisation avec le PC,

- Le chargeur de voiture,

- La facture d'origine pour prouver qu'il est sous garantie,

Il est d'origine d'un pack Orange, débloqué tous opérateurs. Testé avec une carte sim Bouygues Télécom sans souci.

Depuis le début de sont utilisation, un film protecteur est sur l'écran. Bien que celui-ci soit présenté par HTC comme inrayable.

Il fonctionne très bien, et n'a aucune rayure.

Pour plus de renseignements, contactez-moi par message privé. Je vous donnerai à ce moment, mon numéro de téléphone pour que vous puissiez me poser toutes vos questions en direct.

Patrick

Publicité
bonhulysse
 Posté le 18/03/2011 à 15:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

Le téléphone est vendu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
104,43 €SSD Crucial MX500 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
enceintes multimédia 5.1 sous garantie logitech
A VENDRE PC I7 NEUF GAMER SOUS GARANTIE
VDS URGENT XBOX360 ENCORE SOUS GARANTIE ==> 2012
[VENDS] [VDS] Projecteur HD sous garantie
pc portable parckar bell encore sous garantie
Vend pc bureau assemlblé avec écran sous garantie
Vend PC de bureau sous garantie
Vend PC Portable 17" sous garantie : 530€ à déb.
Disque dur Raptor 74Go 10000tr/min (Sous Garantie)
Barettes SDR -256 Mo- PC 133 sous garantie
Plus de sujets relatifs à HTC HD2 + sd 16Go sous garantie
 > Tous les forums > Forum Petites annonces