| ||||||||
Petit astucien | HTCBN ça sert à quoi?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Merci pour cette réponse claire! Tant pis, je ne suis plus ce sujet puisque je n'ai eu aucune explication mais je ne le marquerai pas comme "RESOLU!)
| |||||||
Astucienne | Bonsoir, HTCBN? inconnu au bataillon ! Tu es certain de l'orthographe ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour byzance4, Je suis sûr à 100% de l'orthographe et j'ajpite que c'était un message de microsoft qui apparaissait dans une petite fenêtre au démarrage de mon portacbe Cela a aussi informé que microsoft allait rechercher une solution et m'en informer mais je n'ai jamais rien reçu de leur part Et une rstauration système a résolu ce problème, cette fenêtre ne s'affichant plus. Merci pour m'avoir répondu et je te souhaite une bonne semaine vif compliment | |||||||
Astucienne | Alors tout va bien ! Mets le sujet en résolu même si on n'a pas la clef du mystère ... Moi, microsoft m'a bien trouvé une erreur 0x80 bad beef !!! Je sais qu'en ce moment c'est un sujet à la mode mais je n'ai pas trouvé non plus de réponse. | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse, byzance4 je mets donc le sujet comme étant résolu selon ton conseil vif compliment, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|