| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Comment faire pour faire apparaitre une page ; et sélectionner un endroit bien précis de la page ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PCAstuces, Je crois que ta question relève du Forum des Webmasters. Clique sur le triangle jaune dans ton premier post pour demander le transfert de ton sujet dans ce Forum. Bonne continuation. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Salut
Si j'ai bien compris , tu as un extrait de texte ou autre et tu voudrais faire apparaitre la page complète en dessous ?? ou sur une autre page ??
| |||||||
![]() | Bonsoir spartak Tu veux arriver juste sur une partie de texte précis, c'est ça non ? Par exemple dans le lien donné, arrivé directement sur : Signification des symboles sur le journal | |||||||
![]() ![]() | Sinon fais des recherches sur notre ami Google : drop-down text | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | https://forum.pcastuces.com/html_comment_faire_apparaitre-f2s14892.htm?page=1� Voila, sur le forum je suis arriver à comprendre. Oui griggione c'est ça, arrivé directement sur : Signification des symboles sur le journal Merci. | |||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Le problème c'est justement la compréhension de la question .....On est trois a avoir répondu différement !! | |||||||
![]() | elle a écrit : RE C'est excatement ça comme on fait pour les haut de page ou renvoie sur un point précis, etc. < a href="#hdp"></a> ... < a id="hdp"></a> | |||||||
Petit astucien ![]() | RE, Je reprends tous et je vais essayer d'être un peu plus clair. Je suis sur le forum de PCAstuces et une personne demande de l'aide. Sa question est : qu'elle veut recréer le raccourci Bureau dans la zone de Lancement rapide : Je fais des recherches sur google et je trouve la réponse, donc ayant trouvé la réponse je veux la lui faire parvenir en affichant l'URL >>>http://www.d2i.ch/pn/az/r.html<<< Raccourci Bureau - Absent dans la zone de Lancement rapide, mais le problème c'est que la page html est très grande et que sa réponse figure au milieu du texte (ici ce n'est pas le cas, puisque la réponse est au 2° paragraphe). Comment dois je faire pour mettre la page html (Raccourci Bureau - Absent dans la zone de Lancement rapide)<<< à cet endroit précis ? J'espére que ce coup-ci j'ai été un peu plus clair. Merci. | |||||||
![]() | RE Ha d'accord tu parles d'un endroit de page des autres sites, pas du tien. Une seule possibilité, c'est que le site propose des ancres comme par exemple PCA.
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Re, Alors là Sa fait 2 semaines que je rechercher une info comme ça, je me permet de t'envoyer un c'est cool Merci à tous et au site PCastuces. | |||||||
![]() ![]() | De rien! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|