× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 html et windows serveur 2008 r2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pedrodecagina
  Posté le 24/04/2015 @ 09:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

petite question j'aimerai utiliser une page html via un serveur windows 2008 r2 en fait lorsque les utilisateurs se connectent avec leur session j'aimerai que le serveur distribue cette page sur les stations pour souhaiter la bienvenue dans la société par exemple mais je sais pas si je dois faire un script ou autre chose on m'a dit de passer par le menu démarrer avec un script mais je n'y arrive pas.

Si quelqu'un a une idée !

Merci d'avance.

Publicité
momominta
 Posté le 25/04/2015 à 01:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Parle t on d'un site web, remote desktop web, remote desktop ou d'un site FTP?

pedrodecagina
 Posté le 25/04/2015 à 22:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bjo, non une page html qui s'ouvre lorsque chque utilisateurs se connectent avec sa session.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi + 7 mois d'Instant Ink à 49,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi qui passe 89,99 €. Or HP rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 49,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 7 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 7 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
-40%Jusqu'à 40% de réduction sur la marque Rowenta
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon offre actuellement jusqu'à 40% de réduction sur une sélection de petit électroménager de marque Rowenta. Vous trouverez des aspirateurs, des centrales vapeur, des robots, des fers à lisser, ...

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 14 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows serveur 2008 r2
Configurer windows serveur 2008 a la maison
Gros problème avec sysprep sur Windows 2008
Refus de connexio serveur IMAP windows live mail
Création serveur FTP Windows
Déployement de logiciel sur Windows Server 2008
windows live mail "erreur de serveur : 0x80072EFE"
Créer son serveur Windows
Windows server 2008 , utilisateurs locaux
windows live mail + dossier stockage sur serveur