× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 html, quelequn pr reconaitre language, résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MAT$13
  Posté le 19/01/2005 @ 02:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde, le sujet est un peu farfelu mé chavé pas comment le posé, bref voila est- ce que quelequn peut reconnaitre ce language ? voici queleque ligne : <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"> <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p></P></TD></TR></TABLE> <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="DISPLAY: none; mso-hide: all"> <o:p></o:p></SPAN></P> <TABLE style="WIDTH: 100%; mso-cellspacing: 1.5pt" cellPadding=0 width="100%" border=0> <TR> <TD style="BORDER-RIGHT: #ece9d8; PADDING-RIGHT: 0.75pt; BORDER-TOP: #ece9d8; PADDING-LEFT: 0.75pt; PADDING-BOTTOM: 0.75pt; BORDER-LEFT: #ece9d8; PADDING-TOP: 0.75pt; BORDER-BOTTOM: #ece9d8; BACKGROUND-COLOR: transparent"> moi j utilise SC_HTML, donc je voulais savoir si il existé un truc pour convertir le langage de dessus en langage plus récent? parce que quand je fais copier coller les lettres on changé de taille , les couleurs ne sont pas les meme etc etc. je sais pas si ma question est clair , et vous l aurez bien compris j y connais rien du tout au HTML [bigsmile] merci d avance.

Modifié par MAT$13 le 19/01/2005 03:31
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,30 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 32 Go à 7,30 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 32 Go qui passe à 7,30 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre
46,27 €SSD Crucial BX500 480 Go à 46,27 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 480 Go à 41,65 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,62 € pour la livraison en France, soit un total de 46,27 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 55 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Page index.html RESOLU
Language HTML
[Résolu] Affichage par MouseOver en HTML
de wmv en html/résolu
macro pour page html [résolu]
nombre de page html resolu
ajouter un fichier html/résolu
Problème HTML et PHP (avec DW MX 2004 )(Résolu)
aide debutante en html(resolu)
rech un log de decoupe d'img en tabl html resolu
Plus de sujets relatifs à html, quelequn pr reconaitre language, résolu
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters