Petit astucien ![]() | http://perso.orange.fr/jujube13500/ qu'est ce que vous en pensaient ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Très belle réalisation, je l'ai inséré dans mes favoris Par contre, tu bats le record des "fôtes d'hautografe" sur le site. Tu devrais au moins utiliser un correcteur d'orthographe comme word pour éliminer 90% des fautes (et donc 80% de tes textes !!! Je pense que, vu la qualité et l'originalité de conception du site, cette négligence du français t'empêche de passer d'amateur éclairé à Pro .
| |||||||
![]() ![]() | le header est graphiqement tres joli meme (si c'est assez penible a force de voir tourner des engrenages trop rapides) par contre le menu vertical est assez bizarre, les liens sont decalés (sur firefox) , le fond noir sur le hover n'est pas tres beau, le menu horizontal lui n'est pas centré quand au contenu du site proprement dit je l'ai pas trouvé a part quelques astuces sur xp et quelques images d'un jeu bref il va falloir etoffer ton contenu et soigner sa mise en page pour eviter de faire des blocs compacts comme sur la page liens Modifié par kalinka le 16/04/2007 11:33 | |||||||
![]() ![]() |
je reviens sur ce que j'ai dit, car j'ai cru que Cclleemm était ton site. L'erreur vient du fait que la pendule est au centre et que je croyais que c'était un accès à ton site.
Il faut la mettre ailleurs car, je pense que d'autres feront la même erreur.
| |||||||
Astucien | Salut, Ce site est une pure catastrophe du point de vue de l'accessibilité: entre le flash et l'utilisation de javascript pour tous les liens, tu auras de la chances si ton site est un jour référencé De plus, une page "tunnel", ce n'est déjà pas l'idéal... mais alors 2...[langue] (si au moins il y avait quelque chose sur la page d'accueil [langue]) Enfin, l'usage des tableaux doit etre réservé... à l'affichage de données tabulaires, et leur utilisation en tant qu'aide à la mise en page est tres clairement déconseillé. Bref, si je devais donner une note sur dix, je donnerais 1... pour l'effort de l'avoir fait [clindoeil] | |||||||
Petit astucien ![]() | vous avez FF ? | |||||||
Petit astucien ![]() | de quel "fôtes d'hautografe" parle tu ? je parle un langage très français ! veuillez me dire dans quel page vois tu les fautes ? | |||||||
Petit astucien ![]() | j'utilise actuellement un créateur de site internet ( Website X5 ) je devrait peu être arrêté et passer a NVU non ? | |||||||
![]() ![]() | Salut, Sur cette page, ton texte disparaît sur la droite... | |||||||
Petit astucien ![]() | a c'est pour ça qu'il ma dit qu'il y avait des faute d'orthographe ! en faite le texte disparaît comme tu la citer précédemment, merci elle ;) | |||||||
![]() ![]() | Jujube, désolée pour le message que j'ai supprimé : je n'étais plus certaine non plus... Faudrait demander à Super_GEGE. ![]() | |||||||
Petit astucien ![]() | oué, je gère lol, j'avais écris un poste aussi mais quand j'ai vu qu'il y avait un blanc entre mes deux poste je les supp aussi lol Modifié par jujube13500 le 16/04/2007 21:08 | |||||||
Petit astucien | Une vraie usine à gaz que ce site, l'unité centrale roule à 40% (sur 2 écrans à 90%) durant toute la visite. Il ouvre même un de mes modules complémentaires sans le demander(firebug). Le flash ne s'arrête jamais. La barre de navigation avec javascript ne fonctionne pas sur FF. chez moi. Modifié par edon47 le 16/04/2007 21:57 | |||||||
Petit astucien ![]() | il est brais qu'il faut avoir quelque chose de bon pour aller sur mon site ( ji est pas panser et j'en suis désoler , j'ai penser qua moi même !) je vais retravailler tous ca ( le site marche que sur IE !) | |||||||
![]() ![]() | Je crois que tu aurais intérêt à abandonner ton logiciel et à apprendre à travailler directement sur le code. Ce n'est pas vraiment compliqué et, puisque tu débutes, aussi bien commencer par la base. Ensuite, tu auras plein contrôle sur ce que tu fais. Par ailleurs, si tu y tiens, rien ne t'empêche d'utiliser des animations Flash ou du JavaScript, en autant que les éléments qui en dépendent ne soient pas essentiels à la navigation et à la consultation du site. Ainsi, les internautes qui désactivent JS ou qui n'ont pas Flash (ou le bloquent) pourront tout de même utiliser le site. Enfin, tu peux obtenir un effet de survol identique pour ton menu en utilisant les CSS (feuilles de style). | |||||||
Petit astucien ![]() | bien, bon il est vrais que je ne suis pas tombé de la dernière pluie, je c'est utiliser le html et tout sorte de code ;) je vais faire comme tu me dit sans flash, et après je vous montrerez le résultat ;) | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Moi j'ai un soucis c'est qu'en cliquant sur le lien je tombe sur une page orange qui me dit que seul l'utilisateur avec son mdp peut accéder au site. | |||||||
Petit astucien ![]() | oui oui je les supp, je suis entrain de le refaire tien regarde plutôt ici http://perso.orange.fr/jujube13500/Index.html | |||||||
Petit astucien ![]() | bon voila le nouveau site http://perso.orange.fr/jujube13500/ Comme tu ma la conseiller elle (il faut toujours écouter les grands Est-ce-qu'il passe sous FF ? | |||||||
![]() ![]() |
En fait, il n'y a pas grand chose, à part :
| |||||||
Petit astucien ![]() | ben oué, je vais le créer petit a petit ! la je vais commencer par créer les pages ( Hardware,Accueil,Tuning) | |||||||
![]() ![]() | jujube13500 a écrit : et tu demandes après où sont tes fautes ? ce message en comporte une douzaine ...
EDIT : tous les liens dans ton code source pointent vers file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/PC-%2813/7.bmp ...donc je ne vois aucune image ![]()
Modifié par Malcolm le 24/04/2007 22:24 | |||||||
Petit astucien ![]() | c'est des fautes de frappe (et j'en suis désoler j'étai présser ce jour la !) pour ce qui en est du site Malcom va voir et dit moi ci sa va pas mieux maintenant ? Modifié par jujube13500 le 25/04/2007 06:32 | |||||||
Petit astucien ![]() | ou ou !?! | |||||||
![]() ![]() | pas la peine de t'impatienter, je n'ai pas été là hier soir et n'ai pu répondre ... concernant ton site, vu qu'il n'a que 1 page, pas difficile de jeter un oeil. Page blanche. Je navigue en mode "texte seul" et je n'ai strictement rien d'autre que le mot "hardware au centre. | |||||||
Petit astucien ![]() | a ben c'est sur que si tu navigue que sur du texte ... je me demande comment tu fait ? ou alors tu a un vieux Pc qui ram a mort !
ma fois ... .. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|