| ||||||||
Astucien | bonjour, c'est pour firefox je ne trouve plus l'onglet qui permet de traduire d'anglais en français une page web ; c'était avant dans firefox avec une icone dans la barre de recherche en pratique , c'est pour un logiciel qui évite l'IA , supprimme les fichiers temporaires , etc ... et améliore la confidentialité ; le logiciel est privacy sexyhttps://privacy.sexy/ ; ça serait plus pratique si les divers panneaux étaient traduits cordialement,
Modifié par enrodage le 22/04/2026 08:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Clique sur les 3 petits traits horizontaux en haut à droite, puis Paramètres, Langue. L'option de traduction est-elle activée ? Corrige si nécessaire. @ + | |||||||
Petit astucien | Salut: . j'utilise l'extension firefox: Twp Translate Web pages, çà traduit la page entière, imprimée dans n'importe quelle langue. | |||||||
Astucien | Bonsoir, Pour traduire avec Firefox sans rien ajouter, Tu sélectionnes un ou plusieurs mots de la page ensuite, clic droit sur la sélection et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu vas avoir la traduction du mot et dans le bas tu as la possibilité de traduire la page complète (voir capture). J'ai sélectionné "This will be available for purchase" qui a été traduit de l'anglais vers français et dans le bas du cadre tu peux voir "Traduire la page complète." C'est le plus simple
| |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai l'addon " to google translate " qui fonctionne normalement sur d'autres sites. Mais dans votre cas précis, le contenu de ces panneaux n'est pas sélectionnable donc je pense qu'il n'est pas traduisible. J'ai essayé de traduire la page complète et to google translate n'est pas arrivé à afficher la page traduite. Les autres posteurs ont essayé avec leur techniques à traduire cette page ? Modifié par TROMMEL le 23/04/2026 07:14 | |||||||
Astucien | Bonjour,
Vérifier que la langue est bien téléchargée :
| |||||||
Astucien |
merci à tous pour vos réponses j'ai installé " Twp Translate Web pages " et cela a trés bien traduit la page et les contenus des panneaux je n'avais pas trouvé les 3 petits traits horizontaux je n'ai pas retrouvé dans paramètres la ligne traduction
Modifié par enrodage le 23/04/2026 12:17 | |||||||
Astucien | Bjr Effectivement, cela fonctionne bien. Je vais la garder Avec mon to google translate, cela ne passe toujours pas. | |||||||
Astucien | Bonjour, Sinon c'est là dans la barre du lien
| |||||||
Astucien | Bonjour
Bin, pas chez moi. Mais pour conclure, car c'est tellement énervant J'ai trouvé, et toujours pas besoin d'extension (voir capture).
Modifié par Clikbill le 23/04/2026 18:23 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||