| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde,
depuis ce matin le début de la barre d'adresse s'affiche en barré, et m'empêche de me rendre sur tel ou tel site. Lorsque je clique sur la zone barrée, ça me dit que tel truc n'est pas certifié, et que c'est le 1ere fois que je me rends sur tel site. Ce qui est faux puisque ça me le fait avec n'importe quoi : yahoo.fr, youtube, google.fr etc.
si je clique sur paramètres avancés (lorsque la page qui m'empêche d'aller sur le site s'affiche) je peux malgré tout décider d'aller sur le site en question, mais ça revient à chaque fois et c'est pénible. Par ailleurs, sur youtube je ne peux plus accéder à aucune vidéo (pourtant dailymotion fonctionne)
j'utilise Chrome. J'ai tenté d'utiliser explorer, mais ça me donne le même truc.
dans chrome je suis allé dans paramètres avancés pour vérifier que l'utilisation de proxy était bien décoché.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !
Bonne journée
Kosh | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Vérifie la date et l'heure de ta machine. | |||||||
Petit astucien | la date était effectivement erronée (je ne sais pas pourquoi). Je viens de la modifier, par contre ça ne change rien au souci. | |||||||
![]() ![]() | Il faut peut-être redémarrer la machine. Exécute services.msc et vérifie également que le service https est bien en démarrage automatique. Si tu perds la date tu as peut-être un problème de pile (voir 3e lien dans ma signature). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|