× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Huawei - Y5 - Comment faire réapparaître l'heure?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimil
  Posté le 21/08/2016 @ 17:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Débutant sous Android, j'ai dû faire une fausse manoeuvre qui m'a fait disparaître l'heure en grand de mon écran d'accueil Huawei Y5 .

Qui peut me dire comment la remettre ?

Merci d'avance.

Publicité
xray160
 Posté le 22/08/2016 à 01:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir mimil,

Regarde dans tes applications - ou plutôt tes widgets. Cherche l'horloge ou quelque chose qui y ressemble.

Quand tu l'as trouvé, un appui long maintenu dessus et tu fais un glissé sur le côté pour créer un raccourci et le déposer sur la page de ton écran d'accueil.

Modifié par xray160 le 22/08/2016 01:59
mimil
 Posté le 23/08/2016 à 20:56 
Petit astucien
xray160 a écrit :

Bonsoir mimil,

Regarde dans tes applications - ou plutôt tes widgets. Cherche l'horloge ou quelque chose qui y ressemble.

Quand tu l'as trouvé, un appui long maintenu dessus et tu fais un glissé sur le côté pour créer un raccourci et le déposer sur la page de ton écran d'accueil.

Bonsoir,

Merci pour ta réponse.

Ayant utilisé le widget Horloge, j'ai eu la mauvaise surprise de voir l'icône disparaître dans les icônes cachées.

Je ne sais pas comment la récupérer...

Je n'ai donc plus l'heure et la date sur ma page d'accueil et je n'ai plus l'icône Horloge non plus sur la page suivante!

Pas facile androïd...!

xray160
 Posté le 23/08/2016 à 21:40 
Astucien

Bonsoir mimil,

Très bizarre cette disparition !

Essaie ceci : sur l'écran d'accueil, fais un zoom (en écartant deux doigts) qui devrait te faire arriver sur la page ""applications cachées"" si l'icône que tu cherches s'y trouve, récupère-la soit par glissé, soit par la touche d'options.

Si tu n'y arrives pas tu peux toujours installer une appli similaire ici : https://play.google.com/store/search?q=widget%20horloge%20et%20date%20meteo&hl=fr

ou tenter de demander de l'aide là :

http://www.phonandroid.com/forum/smartphone-android-huawei-f144.html

mimil
 Posté le 24/08/2016 à 22:25 
Petit astucien
xray160 a écrit :

Bonsoir mimil,

Très bizarre cette disparition !

Essaie ceci : sur l'écran d'accueil, fais un zoom (en écartant deux doigts) qui devrait te faire arriver sur la page ""applications cachées"" si l'icône que tu cherches s'y trouve, récupère-la soit par glissé, soit par la touche d'options.

Si tu n'y arrives pas tu peux toujours installer une appli similaire ici : https://play.google.com/store/search?q=widget%20horloge%20et%20date%20meteo&hl=fr

ou tenter de demander de l'aide là :

http://www.phonandroid.com/forum/smartphone-android-huawei-f144.html

Bonsoir xray160,

Grâce à toi, j'ai pu récupérer l'horloge et l'alarme qui se trouvaient dans "applications cachées".

Il me reste à récupérer l'affichage de l'heure et de la date...

Merci pour tes adresses de références.

Modifié par mimil le 24/08/2016 22:58
xray160
 Posté le 24/08/2016 à 22:40 
Astucien

salut mimil, content pour toi !

Pour la suite, va dans tes paramètres (la roue dentée) et fouille partout, dans tous les onglets si tu en as, à la recherche de ""Date et heure". Une coche a dû sauter !

Moi sur mon Galaxy S3, c'est sous l'onglet ""Général"".

mimil
 Posté le 04/09/2016 à 14:55 
Petit astucien

Problème résolu...

Merci xray !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
479,17 €Smartphone Samsung Galaxy S10E 128 Go à 479,17 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose le smartphone Samsung Galaxy S10E à 473,94 €. Comptez 5,23 € pour la livraison en France soit un total de 479,17 € livré lors qu'on le trouve ailleurs à partir de 579 €. Élégant et innovant, il embarque un grand écran Intinity Super AMOLED de 5.8" à résolution Full HD+ de 1080 x 2280 pixels, un processeur Exynos 9820 Octo-Core cadencé à 2.8 GHz épaulé par 6 Go de RAM et un appareil photo à double capteur 12+16 MP. Ultra performant, il vous simplifie la vie grâce à une utilisation très intuitive et dispose d'une connectivité complète avec le support de la 4G-LTE Advanced, du Wi-Fi ax/a/b/g/n/ac, du Bluetooth 5.0, du NFC. Il bénéficie d'une garantie européenne de 3 ans et est en français dès le premier démarrage.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion en 3G sur tablette HP Elite x2 : comment faire ?
comment faire pour les photos en pièce jointe arriven dans ma galerie photo
Smartphone Huawei Y5 - Comment sauvegarder ?
Comment faire fonctionner une carte micro SD avec Android ?
Comment faire pour transférer les fichiers de Samsung vers PC?
Comment faire reconnaitre un "nouvel appareil usb" ?
Comment faire une capture d'écran avec tablette Android 4.2
J'en ai marre!!! je sais pas comment faire
comment faire 1 copié collé dune page Web sur mon
Comment faire 1 copier coller sur HTC desire?
Plus de sujets relatifs à Huawei - Y5 - Comment faire réapparaître l''heure?
 > Tous les forums > Forum Mobilité