| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Suite surement à une mauvaise manipe, lorsqu'on m'appelle, ça va directement sur ma boite vocale. Je n'arrive pas à supprimer cela. PS : mon niveau en Tel port, est - 0 Merci d'avance Modifié par Henri91 le 07/05/2019 14:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, ce sont tous les appels qui vont sur la boite vocale? ou seulement 1 ou 2 numéros? ou seulement les appels masqués?? Modifié par Pat6868 le 07/05/2019 22:04 | |||||||
Astucien ![]() | Ce sont tous les appels, y compris mon répertoire Tel. | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je suis chez SFR, et il n'y a pas de sonnerie, quand j'appelle avec le portable de mon épouse, ou mon fixe c'est directement la boite vocale qui décroche.
| |||||||
![]() | Slt, des fois que ce soit le transfert d'appel qui soit activé ...Je me demande si par défaut c'est pas vers la boite vocale que sont dirigés les appels ? Sur le P20 le chemin est peut-être : un clic sur l'icone "Téléphone" puis un clic sur les 3 petits points en haut à droite Modifié par Scapo le 08/05/2019 09:08 | |||||||
![]() ![]() |
Exact! sauf que les 3 petits points sont juste à coté du bouton vert de prise de ligne.
Effectivement sur ce téléphone, on a la possibilité de transférer tous les appels de cette manière. Ma fille à le même téléphone.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je croyais avoir répondu mais je n'ai pas du envoyé le message. Merci à tous d'essayer de m'aider oui j'avais trouvé le 3 petit points et cliqué sur paramètres. Mais "toujours transférer", est bien désactivé : Ce soir, mon fils et sa tribu, viennent, si aucun des 4 ne trouve j'irais demain à la boutique SFR. | |||||||
![]() | Re, en tentant de supprimer tous renvois en tapant ce code sur le clavier | |||||||
Astucien ![]() | Là il refuse et affiche : transfert d'appel - problème de connexion du code IHM non valide | |||||||
![]() | Désolé , je n'ai plus d'idée pour le coup. | |||||||
Astucien ![]() | Merci Scapo et aux autres, aussi car les intentions étaient louables... | |||||||
![]() ![]() | Henri91 a écrit : essais ceci, paramètres Sans fil & réseaux Réseau de données mobiles Mode de sélection réseau préféré et regarde si 4G/3G/2G automatique est coché. A te lire. | |||||||
![]() ![]() | Scapo a écrit : J'ai testé sur le P20 de ma fille, ça fonctionne il marque : transfert d'appel effacement réussi | |||||||
Astucien ![]() | 4G/3G/2G automatique est bien coché. J'ai réessayé ##002# mais toujours le même message d'erreur. Je verrais bien demain matin, chez SFR. Bonne nuit à tous et merci. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, C'est réglé, je n'ai rien compris, à leurs explications, Encore merci, à tous de vous être penché sur mon problème. | |||||||
![]() ![]() |
c'est une solution simple mais qui n’amène pas de réponse à ton problème! J'espère que tu n'as pas tout perdu. (photos, mails, contacts, autres...) Tu peux passer ton sujet en résolu, en bas de page.
| |||||||
Astucien ![]() | Non d'autant que je l'avais remplacé depuis peu et que je n'avais même pas de répertoires ni de photos non transférées sur mon PC. Comme je l'ai laissé entendre le Tel. port. ce n'est vraiment pas mon truc, il n'y a d'ailleurs qu'une dizaine de personnes qui ont mon n° | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|