> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Huawei Matebook X Pro I7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
o-sensei51
  Posté le 31/01/2019 @ 13:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Hello

Moi qui aime bien le beau matos, avec de préférence un pc en alu, plutôt qu un truc en vieux plastique.

Je suis assez attiré par les MacBook Pro... Mais je trouve cela cher pour ce que C est au niveau des constituants. Même si l'os s avéré aboutit.

J ai actuellement un HP Omen, que j avais acheté en vue de faire du jeu de temps en temps. Mais hormis Starcraft 2, je ne joue quasi jamais.

De plus, ce pc commence par me sortir par les yeux car tout en plastique. Et la batterie tient une heure un peu passé. Bref, autonomie ridicule.

J ai vu que Huawei faisait des pc portables de 14 pouces, qui ont très bonne presse, avec châssis en alu....

Les quelques avis vu sur internet sont très bons.

Mais je me demande quelle est la marque du Ssd DEDANS ? Huawei ça vaut quoi niveau SAV ? Et est ce qu il y a des logiciels pré installés inutiles livrés avec Windows 10 ???

Si quelqu'un possède ce matos ici. Je suis intéressé d avoir son avis.

Merci

Publicité
Scapo
 Posté le 31/01/2019 à 21:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

Toshiba XG5 KXG50ZNV512G.

Super_GEGE
 Posté le 01/02/2019 à 10:07 
  Astucien

j'ai un ami qui a toujours été sur Mac, il vient de passer sur PC et il m'a dit qu'il ne reviendrai pas sur MAC.

J'ai travaillé seulement deux fois sur MAC pour donner des cours de Photoshop et je n'ai pas été conquis.

J'ai l'impression que l'enthousiasme repose davantage sur ses débuts ou il était en effet supérieur en audio et qualité d'affichage puis, pour le design et la réputation d'avoir peu de virus mais c'était surtout lié au manque d'utilisateurs.

o-sensei51
 Posté le 01/02/2019 à 11:03 
Petit astucien

Salut.

Sinon niveau perf ce pc ça donne quoi ?

Scapo
 Posté le 01/02/2019 à 12:44 
  Astucien
Super_GEGE a écrit :

j'ai un ami qui a toujours été sur Mac, il vient de passer sur PC et il m'a dit qu'il ne reviendrai pas sur MAC.

J'ai travaillé seulement deux fois sur MAC pour donner des cours de Photoshop et je n'ai pas été conquis.

J'ai l'impression que l'enthousiasme repose davantage sur ses débuts ou il était en effet supérieur en audio et qualité d'affichage puis, pour le design et la réputation d'avoir peu de virus mais c'était surtout lié au manque d'utilisateurs.

Et bien tu vois mon expérience est inverse, des lustres sur Pc et Windows, depuis 6 ans sur Mac et Osx je ne reviendrais pas sur Pc.

o-sensei51
 Posté le 01/02/2019 à 13:03 
Petit astucien

Oui. Enfin c est pas le même prix.

Scapo
 Posté le 01/02/2019 à 13:29 
  Astucien

Ça tombe bien, je n'ai pas parlé de prix juste d'expérience utilisateur.

o-sensei51
 Posté le 01/02/2019 à 13:35 
Petit astucien

Ça a pourtant son importance.

Scapo
 Posté le 01/02/2019 à 15:38 
  Astucien

C'est certain que comme d'autres paramètres cela a son importance.

Modifié par Scapo le 01/02/2019 15:41
Publicité
o-sensei51
 Posté le 01/02/2019 à 16:15 
Petit astucien

Sinon des retours sur la bête, qui semble avoir des finitions aussi bonnes qu un MacBook pro?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,99 €Tensiomètre électronique Omron X2 à 27,99 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon fait une promotion sur le tensiomètre électrique Omron X2 Basic qui passe à 27,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 40 €. ce tensiomètre brassard est équipé d’un indicateur d’installation correcte avec voyant à LED, d’un indicateur de détection de mouvement et possède un grand écran et des touches larges. Afin de répondre au besoin du plus grand nombre, le M2 est livré avec un brassard M/L, pour un tour de bras de 22 à 32 cm.

> Voir l'offre
121,46 €Onduleur Eaton Ellipse PRO 650 USB à 121,46 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton Ellipse 650 PRO USB qui passe à 121,46 € au lieu de 150 €. 

L'onduleur line interactive Eaton Ellipse PRO 650VA (400W) FR est destiné à la protection des stations de travail. Grâce à son écran LCD, cet onduleur Eaton permet de visualiser les états et les mesures en temps réel. De plus, une prise de sortie EcoControl permet d’économiser jusqu’à 15% d’énergie. L'onduleur Eaton Ellipse PRO dispose également d’un dispositif haute performance contre les surtensions, conforme avec la norme parafoudre IEC 61643-1. Le modèle Eaton Ellipse PRO 650 FR dispose en tout de 4 prises électriques françaises. 

Port USB (avec câble USB fourni) et logiciel de gestion d’énergie Eaton UPS Companion qui permet un arrêt en toute sécurité, la mesure de la consommation et le paramétrage de l’onduleur. Batterie garantie 3 ans et facilement remplaçable.

> Voir l'offre
20,67 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 20,67 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 20,67 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 35 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
deverouillage huawei p8 lite
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis