| ||||||||
Petit astucien | Salut
Je n'y connais pas grand chose en téléphonie mobile.
Mais voilà le problème : j'ai acheté chez Orange il y a déjà un bon moment un Huawei P10, avec forfait Orange d'origine. Sauf que par défaut, sur Android, il y a pas mal d'applications Orange, dont je n'ai que faire, et que je n'utilise pas, qui sont installées d'origine sur un Android 9.
Je compte passer d'ici peu chez Free au niveau téléphonie mobile, et continuer à utiliser ce portable tant qu'il est fonctionnel.
Existe-t-il un moyen de réinstaller Android proprement, sans cette ribambelle de logiciels, qui même si je les désinstalle, me propose régulièrement des mises à jours pour celles-ci, ou d'installer aussi d'autres applications Orange qui ne le sont pas ?
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Je pense, sans en être sûr, que tant que tu seras chez Orange, des MAJ et de nouvelles applications te seront proposées. Quand tu auras changé de fournisseur, tu pourra désactiver les applications Orange dans "Paramètres\Applications". | |||||||
![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|