| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ambitionne d'acheter une montre connectée Huawei GT2. Je n'ai pas besoin de nombreux gadgets mais j'aimerai savoir si je peux y installer une carte pour m'orienter avec le gps (pour faire des randonnées)? Merci pour vos réponses et vos avis sur cette montre. Cordialement, Modifié par jeanluc19 le 11/01/2021 20:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Salut. Excellente montre connectée. A la maison nous en avons chacun une. Pour ce qui est du GPS tu pourras l'activer et retrouver tes parcours sur l'appli. Pas de cartographie suer la montre elle-même. Un coup d'oeil ici pour te laisser convaincre. @+
https://www.frandroid.com/marques/huawei/625338_test-huawei-watch-gt-2
| |||||||
Astucien | Bjr. Avec la montre connectée ASUS Zenwatch 2 et avec l'appli Locus Map installée sur le smartphone et aussi sur la montre, la cartographie apparait sur la montre, idem pour l'appli maps. A condition bien sur d'avoir sur soi les 2 appareils et d'avoir activé les applis nécessaires. | |||||||
Astucien | Je viens de visiter le lien mis par viviane et j'ai vu que la montre Huawei est sous LiteOS alors que l'ASUS est sous Android Wear, c'est peut être pour cela que la compatibilité n'est pas présente pour la cartographie ?
Modifié par Henri A le 13/01/2021 10:10 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Merci à tous... Je suis très tenté par cette montre (autonomie géniale) dommage pour la cartographie car je vais devoir conserver mon mobile avec moi alors qu'en été je préfère faire des randonnées sans trop de choses sur moi.. | |||||||
Astucien | Tu m'interpelles sur la sécurité quand tu dis partir en randonnée sans téléphone ? J'espère que tu n'es pas seul et qu'un autre membre de ton groupe possède un moyen de communication, un incident ou un accident est si vite arrivé ! De toute façon, une montre connectée (smartwatch) n'est pas autonome dans sa partie communication de données, il faut qu'elle soit en permanence appairée à un smartphone. Pour s'affranchir de ce principe, il faut une montre de sport qui elle sera connectée au retour de tes sorties pour recueillir les données. Sinon pour avoir de la communication, il faut une montre téléphone avec une carte sim. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|