> Tous les forums > Forum Mobilité
 Huawei y 7 2019Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louilouis
  Posté le 12/02/2020 @ 22:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir huawei y 7 2019 est il compatible avec myphoneexplorer en regardant chez Google j'ai des doutes !!!! .merci pour votre réponse

Cordialement de louilouis

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 72.0

Publicité
poussebois
 Posté le 13/02/2020 à 03:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Pourquoi ne le serait-il pas ? Regarde .

MyPhoneExplorer semble compatible avec toutes les versions d'Android.

Et puis, rien ne t'empêche d'essayer, tu verras bien !

@ +

louilouis
 Posté le 13/02/2020 à 07:50 
Astucien

Bonjour poussebois j'avais pas vu cette page , si tu veux j'ai essayer mais sa vas pas , le smartphone me parle de hisuite , je reprend sa plus tard merci et te tiens o courant louilouis

w36xb2w
 Posté le 13/02/2020 à 08:30 
  Astucien

Bonjour

Hisuite et le programme de gestion de ton Huawei , en fait il ne sert pas a grand chose, sauf qu'il te mettra tout dans un dossier spécifique a lui.

Pour ma part je m'en suis servi au début puis plus jamais .

Je n'aime pas que les matériels fassent le classement à ma place , surtout les photos qu'il chargera dés que tu connecteras ton smartphone

Modifié par w36xb2w le 13/02/2020 08:30
louilouis
 Posté le 13/02/2020 à 18:39 
Astucien

Bonjour w36xb2w ah!!! c'est bien se que je sentais oui moi non plus j'aime pas trop que l'on fouille dans mes affaires je suis comme toi , avec vos deux réponses sa m'as bien débroussailler mon problème je vais regarder ce soir de façon a me connecter avec se que l'ami poussebois a mis sur le post du dessus a plus

Cordialement de louilouis

Modifié par louilouis le 13/02/2020 18:40
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 16,90 €
Valable jusqu'au 22 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 16,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP Officejet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP Officejet 2620 à 32,99 €. Cette imprimante 4 en 1 fait donc imprimante, photocopieur, scanner mais également fax. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité