| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour
moi, je n'en mettais que dans la salade http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/11/18/97001-20121118FILWWW00022-il-s-injecte-de-l-huile-d-olive-dans-le-penis.php
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt, ben là ça se fini en salade de roupettes en quelque sorte | |||||||
Astucienne ![]() | Moi, j'en mets aussi ailleurs que dans la salade, mais là... Sont fous ou quoi ? | |||||||
Nouvel astucien | kelko a écrit : et oui, kelko que ne feraient pas certains mecs pour quelques centimètres: A ce propos tu sais qui a inventé le système métrique ? c'est Adam et eve Adam voulu le mettre Eve le senti mettre et le petit noir qui passait par là dit: et moi li milli mètre aussi douce et bonne soirée PS: j'espère que certains astuciens de mes connaissances Modifié par Anonyme le 18/11/2012 19:29 | |||||||
Astucienne ![]() | Le Che a écrit :
Quoiqu'y voient les autres, moi : Jusqu'où donc la connerie menera-t-elle l'être humain ? Nous ne pourrons bientôt plus nous exprimer sans être traités de xénophobes, racistes, ou jolis termes d'oiseaux... Ce soir, j'étais chez le médecin, une dame trés bien, un homme à ouvert la porte de la salle d'attente, il a regardé qui se trouvait dans la pièce, s'est retourné et a dit à quelqu'un " ça va, tu peux y aller" , j'ai vu entrer avec un tantinet de gène et de surprise une femme je ne voyais que ses yeux, le reste était couvert, de la tête au pieds, les mains gantées, le regard fuyant, j'en ai gardé une sorte de malaise angoissant, ce que je te dis là n'a rien de raciste et pourtant, certains le jugeront orienté. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|