> Tous les forums > Forum Windows XP
 Huit anti virus gratuit et testé
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
jerem0808
  Posté le 10/02/2007 @ 11:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Voici huit anti virus gratuit qui ont été testé par telecharger.com A contre toute attente Avast n'est pas le mieux !!!! je vous laisse le plaisir de découvrir lequel il s'agit. Je voudrais connaître votre avis sur ce test et également ceux qui ont avast est ce qu'il vont changé d'antivirus.

Voici le lien

Merci et bonne journée

Publicité
vialon
 Posté le 10/02/2007 à 12:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

,

après avoir utilisé Norton , j'ai pris Avast en me référent aux propos des "PC Astuciens" et jusqu'à présent je n'ai pas à me plaindre !

Sa seconde place me conforte dans ce choix , car n'étant pas "anglophile" pour un rond , je laisse tomber tout ce que je ne comprends pas !

en rappel le meilleur Anti-Virus c'est celui qui se trouve entre le "clavier et le siège"

@+

jerem0808
 Posté le 10/02/2007 à 12:25 
Astucien

OK merci pour ton avis, moi aussi Avast me convient parfaitement, mais je me demande si qqun n'aime pas avast et a changé avast pour Active virus shield par exemple continué de donner vos avis sa m'interresse
Saag
 Posté le 10/02/2007 à 12:26 
Petit astucien

salut a tous,

trés bon test comparatif mais je vais garder Avast, pourquoi ?

1. je ne change pas une équipe qui gagne

2. il est en français alors que les autres sont en english spoken sauf 1

3. trés simple a utiliser (y a rien a faire)

4. parce que je le vaut bien MDR

jerem0808
 Posté le 10/02/2007 à 12:26 
Astucien

Merci Saag de ton humour et de ta réponse
stonehenge
 Posté le 10/02/2007 à 13:15 
Petit astucien

Bonjour,

Ce test me convaint de continuer à utiliser Avast Free qui, depuis plus d'un an, m'a évité toute contamination...

Bon week-end à tous!...

Danae/Cathy
 Posté le 10/02/2007 à 13:16 
  Astucienne

Bonjour

Adepte d'avast free.

faboun
 Posté le 10/02/2007 à 13:22 
  Astucien

exellent comparatif que tu nous propose la

je rejoint tout le monde pour avast

par ailleurs je n'es jamais eu de virus en dix ans de net

et que dans 90% des cas les gens qui chopent des virus ont ete naviguer sur des sites peu recommandable

j'ai un vieux pc que j'ai mis sur mon reseau pour le fun sans aucun antivirus depuis un an(pas le moindre sousis de contamination)

mais pour ceux qui veulent etre sur

la trinite( avast ,spybot, ad-aware ,tres complementaires)

jerem0808
 Posté le 10/02/2007 à 16:16 
Astucien

Merci pour vos réponses donc je penses que je vai garder Avast. Mais je me demandais qui préfère le nouveau skin de avast moi je preéfère l'ancien
Publicité
bernat
 Posté le 10/02/2007 à 18:02 
Petit astucien

bonsoir à toutes et à tous,

Merci faboun de nous rassurer !Il y a déjà pas mal de temps que je me dis :"c'est quoi un virus?"

J'utilise aussi les différentes protections citées plus haut et pas de problème...pourvu que ça dure!!! (je touche le pied de la table!)

Belle note d'optimisme .Bonne soirée.

moumouche
 Posté le 16/02/2007 à 11:55 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

J'utilise avast depuis quelque temps mnt et je nai pas encore eu de problèmes donc pour l'instant, j'en suis très contente! Avant, javais norton et jme suis tapée un virus malgré cet antivirus.

Je ne compte pas changer mon antivirus vu que jsuis contente avec avast.

Voilà mon avis,

A bientôt,

Moumouche

tekinou
 Posté le 16/02/2007 à 12:17 
Astucienne

jerem0808 a écrit :

Merci pour vos réponses donc je penses que je vai garder Avast. Mais je me demandais qui préfère le nouveau skin de avast moi je preéfère l'ancien

Je ne vois pas de quel changement tu veux parler sachant qu il est possible d interchanger de skin sur Avast en les telechargeant ICI et LA

Ensuite il suffit de choisir de lancer un scan et quand la fenetre s affiche clic sur "choisir le theme" et changer.

Un exemple : celle que j utilise

kristian_wsl
 Posté le 16/02/2007 à 12:28 
Astucien

Bonjour, j'utilise le couple Avast (vive les skins!) et ZoneAlarm Pro sans le moindre petit souci D'autres anti-virus et anti-spy sont en fonction mais non-résidents. Quant à Norton, beurk, que des problèmes, il y a toujours un truc ou l'autre qui coince avec ça. Mais bon, à chaque personne son avis
chary-very
 Posté le 16/02/2007 à 12:37 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai utilisé Norton pendant 4 ans. J'ai tout de même connu des soucis d'infection et de fonctionnement. Je suis passé à AVAST depuis quelque mois et j'en suis content (pour l'instant). Le plus est qu'il travaille en tandem avec ad-aware lors du scan du systeme.

Je sais que les antivirus payant sont les plus complet, c'est pourquoi je réfléchi à l'installation de kapersky pour bientôt.

tekinou
 Posté le 16/02/2007 à 12:42 
Astucienne

re coucou ici dans ce post kristian_wsl

On utilise sensiblement la meme config ===> couple Avast/ZA pro auquel j ai couplé le tea timer(spybot) + resident Ad watch(ad aware) + spywareblaster et fichier Hosts recompilé grace au manager BIISS.

Aucun conflit à signaler ,ni ralentissement.

PS : je reste fidele à Avast donc mais j avoue que je me laisserai bien aller à tester la derniere version de Nod32(legere et efficace)

Modifié par tekinou le 16/02/2007 12:44
tekinou
 Posté le 16/02/2007 à 12:47 
Astucienne

moumouche a écrit :

Bonjour à tous,

J'utilise avast depuis quelque temps mnt et je nai pas encore eu de problèmes donc pour l'instant, j'en suis très contente! Avant, javais norton et jme suis tapée un virus malgré cet antivirus.

Je ne compte pas changer mon antivirus vu que jsuis contente avec avast.

Voilà mon avis,

A bientôt,

Moumouche

Re depuis ton dernier post ou tu decrivais tes problemes avec Zone Alarm que tu imputais à Avast ===> as tu reussi à le configurer correctement au final ou sinon pour quel pare feu as tu opté ?

Olive2
 Posté le 16/02/2007 à 15:00 
Petit astucien

Avast tient vraiment le haut du pavé dans les gratuit, de plus il est léger.

Je suis néanmoins passé à NOD32 2.5 et j'avoue que j'ai été bluffé par sa légèreté couplée à sont taux de détection élevé...

Publicité
LiXorne
 Posté le 16/02/2007 à 15:07 
Petite astucienne

tout le monde,

J'ai dû changer d'anti-virus et de firewall le mois dernier, ne pouvant plus payer ceux que j'avais (MacAfee). Grâce aux avis des Astuciens et Astuciennes, j'ai opté pour AVAST! et ZONE ALARM. Cela fait donc un mois que je les utilise, et je dois dire que j'en suis très satisfaite ! Ils sont "légers", et mon PC ne s'est jamais senti aussi bien !!! Pourvu que ça dure !!!

Un merci spécial à Tekinou, je viens de découvrir les skins Avast! et je trouve ça plutôt sympa !

(NOTA: Norton était installé d'office sur mon PC à l'achat. Je l'ai utilisé le temps de l'essai, mais je l'ai trouvé très lourd, et pour le virer, je m'en suis vue !!! Je trouve qu'ils exagèrent de nous imposer un antivirus/firewall payant, alors qu'on peut en avoir des très bien en free !).

Amicalement,

alfa13
 Posté le 16/02/2007 à 21:51 
Nouvel astucien

Bonjour. Pour ma part, j'utilise AVAST avec satisfaction depuis 1 an .Et comme pare feu, celui de mon routeur BELKIN. (Testé sur 2 ou 3 sites différents : tous les ports furtifs).

40160
 Posté le 16/02/2007 à 23:10 
Petit astucien

bonsoir.

avast satisfaisant à tous points de vue: mise à jour automatique, renouvellement annuel proposé et effectif aprés changement de clef fournie.

white angel
 Posté le 16/02/2007 à 23:34 
Petit astucien

Il existe aussi un comparatif d'antivirus sur http://www.clubic.com/article-37030-1-comparatif-antivirus-2006.html

Avast! sort vainqueur dans les gratuits et n'est pas loin des meilleurs payants.

LE VAGABOND
 Posté le 16/02/2007 à 23:51 
Nouvel astucien

salut a vous tous

pour ma femme avast avast et encore avast pour ma part j etais mefiant des antivirus gratos

j ai essayer de nombreux antivirus comme norton que j ai eu avec l ordi puis j ai essayer bitdefender pas mal mais

a la longue enervant avec ses maessages repetitif puis panda mais j ai des pts problemes

comme ma femme employais avast et qu elle n as jamais eu de problemes avec j ai esssayer aussi

et bien ma foi j aurai du le mettre plutot celui la pa s le moindre soucis pourtant de temps a autres je derives

sur des sites disons coquin et bien il me les arretes tous pas le moindre faux pas maitenant je dis avec un grand oui

a avast ma cote perso : 9 sur 10 au bas mot pour pas lui mettre 10 sur 10

salut a vous les astuciens et merci du travails que vous faites pour nous aider nous les debutants

bien a vous

le vagabond

Serviteur45
 Posté le 17/02/2007 à 00:06 
Petit astucien

Salut à tous

Moi j'utilise Avast même si j'ai de disponibles toutes les versions payantes.

Par contre, je trouve ce test très intéressant car je fais du dépannage pour plusieurs personnes et à ces personnes je vais leurs installer le moins bon, ce qui fait que j'aurai plus d'ouvrage.

greenmonkey
 Posté le 17/02/2007 à 00:09 
Astucien

Je travaille depuis des années avec Antivir pourtant pas très bien noté dans ce test et j'en suis très satisfait.

L'inconvénient par rapport à Avast est qu'il n'est pas en français.

Je fais régulièrement un contrôle anti-virus en ligne sur les sites de Kapersky et de Secuser.com, jamais de détection.

Je suis persuadé aussi que si vous lisez 10 tests d'anti-virus, vous trouverz 10 classements différents.

Amicalement vôtre.

loupenequet
 Posté le 17/02/2007 à 00:18 
Petit astucien
J'utilise Avast depuis prés de 2 ans avec WXP pro avec mise à jour (Pack)N° 2. Pas de problème ça tourne bien. Le programme se met automatiquement à jour de plus il est en Francais. Cette dernière mention est parfaite pour moi. je suis allergique à la langue anglaise. Je dis merci à Avast.
todzy
 Posté le 17/02/2007 à 08:31 
Petit astucien

Bonjour a vous tous les astuciens.

Moi aussi j'utilise avast avec zone alarme et aucun probleme j'usqua maintenant

pourvu que ça dure comme dit Lafesse.

@+

Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
anti virus portable gratuit
anti virus gratuit ....
Anti-virus +pare-feu gratuit pour un an
Quel Anti Virus efficace à ce jour pour XP
Quel ANTI VIRUS pour XP SP3 Gratos fiable
anti virus avast
le meilleur logiciel gratuit contre les virus
Anti virus.
Anti-Malware - Licence 1 an gratuit
quel Anti-Virus ?
Plus de sujets relatifs à Huit anti virus gratuit et testé