> Tous les forums > Forum Windows XP
 Huit anti virus gratuit et testé
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]
Chouquette
 Posté le 17/02/2007 à 18:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
N'oublions pas Nod 32, qui est très léger et très rapide, payant certes, mais on peut s'en arranger!
Ratana
 Posté le 17/02/2007 à 19:07 
Astucienne

Bonsoir,

J'utilise Antivir depuis plusieurs années et j'y reste fidèle. Le test dit bien qu'il aurait sa place en 1ère ou seconde position s'il scannait les mails. Or cette fonction ne m'intéresse pas... Zone Alarm scanne les mails et j'ai désactivé cette fonction tellement elle m'a agacée à tout mettre en quarantaine inutilement.

Comme l'ont dit certains, à propos des mails, comme pour le reste, le meilleur anti-virus est celui qui se trouve entre le siège et l'écran.

Merci pour ce sujet intéressant Jerem

jerem0808
 Posté le 18/02/2007 à 09:11 
Astucien

De rien Ratana. Quelque aurait une solution avec le skin de mon avast car j'ai réussi a le changé mais le nouveau est revenu (voir photo d'en haut) .
kristian_wsl
 Posté le 18/02/2007 à 09:17 
Astucien

jerem0808 Bonjour, si tu cliques sur le bouton "Menu", tu as "Choisir un thème" ensuite, tu cliques sur OK.
kristof3034
 Posté le 18/02/2007 à 09:20 
Petit astucien

tekinou a écrit :

Je ne vois pas de quel changement tu veux parler sachant qu il est possible d interchanger de skin sur Avast en les telechargeant ICI et LA

merci pour tes liens tekinou

HautAlpin
 Posté le 18/02/2007 à 10:02 
Petit astucien

salut,

Et hop, encore une couche en faveur d'Avast. J'ai eu mon premier Avast il ya plus de 10 ans et j'étais satisfait. Puis à la faveur d'achat de nouveaux PC j'ai dû passer sous Norton (sans payer d'abonnement perso puisque bénéficiant d'une licence globale): lourd, MàJ virale mal commode etc.... Et depuis 3 ans je suis revenu vers mes anciennes amours:AVAST. Jamais plus de virus !!! Il sont toujours bloqués avec un message clair et net. Merci Avast !!!!

Halva
 Posté le 18/02/2007 à 10:50 
Petite astucienne
Finalement au bout d'une heure d'utilisation d'AVS je l'ai enlevé car mou de chez mou, cela ralentissait vraiment trop, et en voyant tous vos post j'ai remis AVAST puisqu''AVG n'a pas l'air de tellement protéger
momot76
 Posté le 19/02/2007 à 01:58 
Petit astucien

Bonjour à tous

Auparavant j'ai utilisé Norton.

Je l'ai rempalcé par Avast qui m'a trouvé 7 infections que Norton n'avait pas vu.

Je viens d'installer PC-Tools qui lui vient de trouver 91 infections sur mon PC et

le comble 1300 sur le PC de mon fils qu'Avast n'avait pas vu malgré sa mise à

jour permanente !!!

Qu'en pensez vous ????

@+

Publicité
Ratana
 Posté le 19/02/2007 à 07:49 
Astucienne

Ca craint

Pc Tools est-il gratuit ou payant ?

Pourrais-tu donner des exemples de noms de fichiers soi-disant infectés et par quels virus ?

Est-ce bien sûr que ce soient des virus ?

hoppyuniatz
 Posté le 19/02/2007 à 08:03 
Astucien
Attention

Le PC Magazine (Editions Larivière) dans sa revue de n° 224 Janvier 2007 à la page 36 prétend, qu’un certain “avast 2007“, (disponible sur http://downloadavast.com/fr), est un antivirus performant et gratuit. Nous voulons avertir nos chers clients que non seulement l’accès à ce site n’est pas gratuit, mais aussi que ce site n’a rien en commun avec notre compagnie (il est même mentionné sur ce site), et que tout paiement fait à partir de ce site ne sera pas pris en compte par ALWIL Software.

Chouquette
 Posté le 19/02/2007 à 12:05 
Petite astucienne
Il y a une version gratuite de PC Tools, facile donc à télécharger!!
white angel
 Posté le 19/02/2007 à 13:43 
Petit astucien

Pc tool est un anti spyware pas un antivirus
Chouquette
 Posté le 19/02/2007 à 14:13 
Petite astucienne

Avant de parler, il faudrait d'abord se renseigner !!

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39253733s,00.htm

Ratana
 Posté le 19/02/2007 à 23:13 
Astucienne

Toujours aussi charmante

Je ne tiens pas à le télécharger !!

Chouquette
 Posté le 19/02/2007 à 23:31 
Petite astucienne
Je constate que vous ne comprenez pas grand chose!, je ne m'adresse pas à vous, mais lisez avant de parler!!! c'est vraiment désolant!!
Ratana
 Posté le 20/02/2007 à 00:16 
Astucienne

Chouquette a écrit :

Je constate que vous ne comprenez pas grand chose!, je ne m'adresse pas à vous, mais lisez avant de parler!!! c'est vraiment désolant!!

Sans commentaires ! Passons.....

Momot76 ? Si je t'ai posé ces questions c'est que j'ai aussi eu un doute sur ce que me détectait AntiVir. Il m'avait détecté deux fichiers comme étant des virus. L'un deux était mirc.exe ????? et l'autre je ne m'en souviens plus. Or mirc.exe n'est pas un virus... Comme je ne l'utilisais plus de toute façon, je l'ai viré. Je précise que, durant des mois, il ne me les avait jamais détectés comme virus auparavant. Ca a été suite à une mise à jour.

Publicité
bececoste
 Posté le 20/02/2007 à 07:08 
Astucienne

à tous

Je voulais simplement préciser qu'Avast que j'utilise depuis plusieurs années et dont je suis très contente, me détecte quelquefois des fichiers comme étant infectés alors qu'ils ne le sont absolument pas ; et, généralement, comme le dit Ratana, suite à une mise à jour... J'en conclus donc qu'il doit en être ainsi pour tous les anti-virus et que les fichiers doivent être différents d'un anti-virus à l'autre.

michelap
 Posté le 20/02/2007 à 10:04 
Petit astucien

Salut

Moi je suis comme Berny...ça fait des années et des années que j'utilise ANTIVIR version gratuite, et ce petit truc est un pur plaisir.

Il détecte même des trucs que Norton laisserait passer !!! c'est vous dire...

Je l'ai couplé avec spywareblaster, spybot, adaware et Zone Alarm....protection totale.

Antivir pour moi c'est le top...je compte passer à la version payante ANTIVIR PREMIUM pour 20 euros par an !!

Si dans le test il n'arrive que 5ème c'est qu'il ne bloque pas les e-mails dangereux, mais bon..sinon il finissait 2e ou 1er !

Bon chacun a son antivirus préféré. C'est normal. L'essentiel est d'être bien protégé. Mais je dis que quand on a des trucs gratuits efficaces faut être con pour aller payer des centaines d'euros pour un truc moyen (NORTON, PANDA, et Cie...)

Allez bye

Modifié par michelap le 20/02/2007 10:10
kamelkamel1
 Posté le 09/06/2019 à 21:23 
Nouvel astucien

Bon chacun a son antivirus préféré. C'est normal. L'essentiel est d'être bien protégé. Mais je dis que quand on a des trucs gratuits efficaces faut être con pour aller payer des centaines d'euros pour un truc moyen (NORTON, PANDA, et Cie...) spankbang redtube beeg

Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
anti virus portable gratuit
anti virus gratuit ....
Anti-virus +pare-feu gratuit pour un an
Quel Anti Virus efficace à ce jour pour XP
Quel ANTI VIRUS pour XP SP3 Gratos fiable
anti virus avast
le meilleur logiciel gratuit contre les virus
Anti virus.
Anti-Malware - Licence 1 an gratuit
quel Anti-Virus ?
Plus de sujets relatifs à Huit anti virus gratuit et testé