| ||||||||
Maître astucien ![]() |
Voilà :
Je souhaite mettre en hyperlien la bannière du site, cette bannière repose sur une classe. Tout fonctionne impec, sauf que ça ne passe pas au validateur (= 1 erreur). Je pense avoir tenté toutes les combinaisons, mais j'ai du louper une marche. Comment permettre à cette bannière d'être en hyperlien, tout en étant valide en "strict ? Merci de vos avis Modifié par Jean-Pierre le 03/04/2011 17:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Mettre une <div> dans un lien .............C'est pas du meilleur effet!! En lieu et place de ta <div> une image avec une class ou un style devrait passer ?? | |||||||
![]() ![]() |
Dreamer a écrit : Dreamer, oui mais plus encore... | |||||||
![]() ![]() | pourquoi pas un banal img src avec un lien ( a l'ancienne quoi !!
Modifié par kalinka le 03/04/2011 18:36 | |||||||
![]() ![]() | Jean-Pierre a écrit : Bon pour faire simple ..
Et dans ta class, tu insères le contenu de ta div ...... | |||||||
![]() ![]() | Mouiiiii... je vais voir, en attendant, que pensez-vous de :
<div class="banner" onclick="window.location='http://Liriseraie.free.fr';"></div>
Ça fait ni bricolot, ni "à l'ancienne" non
Modifié par Jean-Pierre le 03/04/2011 18:49 | |||||||
![]() ![]() | Jean-Pierre a écrit : Si Elle était là, elle te dirait de sa douce voix suave son écriture douce : et si on désactive le JS ?? | |||||||
![]() ![]() | je sais, je sais, mais à ce niveau ce ne serait pas du tout grave ; c'est une sorte de cerise sur le gâteau Merci à toi et Kali Modifié par Jean-Pierre le 03/04/2011 19:06 | |||||||
![]() | Bonsoir tous C'est Kali qui a raison, pourquoi tout ça, un simple lien sous l'image et hop l'affaire est faite. Kikou, plus c'est simple, mieux c'est, et pour relire et en poids, sans parle du validateur | |||||||
![]() ![]() | Mon tonton, je suis de ton avis ; plus c'est simple mieux c'est. Heuuuuu... n'est-ce pas ce que j'ai fait ? | |||||||
![]() | Bonsoir Jean-Pierre Non je suis pas d'accord et Dreamer à raison, si le javascript est désactivé comme tu fais ? Et faut essayer de pas trop melanger les langages, pour ton header le xHTML suffit largement (déjà que le style est dans la page
Ensuite, je répète encore une fois, puisque IE6 est à la trappe, inutile de mettre les dimensions dans le html (sauf pour redimensionner). Et pour finir, quand on met title et alt, ce n'est pas obligatoirement le meme texte, au contraire. Sur un coup comme ça je vais servir, c'est la mienne, approchez vos verres | |||||||
![]() ![]() | des orties fraiches ? oh oui oh ouiiiiiii mon tonton, pour en faire une bonne soupe | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|