| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Peut-on avec OO mettre en place un hyper lien comme avec Word 2003 ou > ? Je m'explique: A partir d'une table des matières je cherche à mettre en place un hyper lien qui permettrait d'accéder au document correspondant à l'indication de la tab mat. Merci de vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, La réponse à votre question se trouve en : 2.2.2.CréerdesHyperliensentrelaTabledesmatièresetle Texte
Ensuite et pour compléter : Voir ICI Modifié par mjd535 le 12/02/2014 08:46 | |||||||
![]() ![]() | bonjour encore plus simple a+ | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci de ta réponse. Cela ressemble à ce que je cherche, mais...J'ai un certain nombre de fiches explicatives (une quarantaine) mentionnant chacune un certain nombre de procédures (une dizaine) : ex: La fiche F10: copie à partir d'une clé usb vers l'ordi................................F10/2 (cette fiche reprend (entr'autres) en détail la procédure de transfert) Avec Word, le sélectionne F10/2, puis Insertion/Lien hypertexte, et recherche de la fiche correspondante, clic sur le nom de cette fiche, F10/2 se souligne et se bleuit, et lorsque j'active Crtl +clic sur F10/2, ma feuille s'ouvre... Comment procéder pour obtenir le même résultat avec O.O. ? Merci de ta réponse. A+ | |||||||
![]() ![]() | re ben la excuse moi mais je pige pas ce que tu veux faire a+ | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci d'avoir répondu. Si tu ne pratiques pas Word, effectivement... Cela signifie que le lien hp ne fonctionne pas de cette façon avec OO; Je vais creuser... A+
| |||||||
Astucien | à mjd535 et à mounbridge, Merci de vos conseils. J'ai retenu la méthode préconisée par mounbridge, mais beaucoup de manipulations comparé à Word, mais ça marche, c'est l'essentiel. Seul petit problème, la suppression de l'hyperlien ! pour l'instant je supprime la ligne et je la recrée... en attendant mieux... Merci encore A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|