> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 i9 9900k/i7 9700k/R7 2700x
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CrazyPC
  Posté le 17/02/2019 @ 17:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde !

j'aurai besoin de vôtres avis au sujet des processeurs i9 9900k/i7 9700k/R7 2700x , je m'explique je voudrais connaitre leurs utilisation , leurs particularité , les differences et au final le quel est le plus recommander .

la raison a tout cela est : je souhaite me faire un pc pour Jouer + streamer en meme temps (twitch ou youtube) et tout cela sur le meme pc bien entendu (je ne souhaite pas passer par l'option double pc) et une longue durée de vie + évolutif ,

j'ai une idée de config en tète mais je souhaite connaitre vôtres avis et recommandation (je peut toujours me tromper , acheter plus cher alors qu'il y a pour moins cher)

i9 9900k/i7 9700k/R7 2700x

Asus ROG STRIX Z390-E GAMING / Asus ROG STRIX X470-F GAMING AM4

Antec Mercury 360 All-In-One Performance

HyperX FURY Black 2x8GB DDR4 3200MHz CL18 Kit

RTX 2070 MSI ARMOR 8GB

western digital black 2to 7200 rpm

Western Digital Black WDS250G2X0C 256GB M.2 2280 NVMe

Antec High Current Gamer 750W 80+ Gold

Antec Dark Fleet DF500 RGB ATX Tower

Antec Prizm 120 RGB 120mm PWM x4 (pour remplacer ceux du boitier qui tourne pas assez vite)

petite precision : je souhaite jouer en 2K 144 FPS (car j'ai un ecran 144hz) mais si cela est trop cher je peut egalement me contenter du 1080p 144hz ,

si il y a moyen d'avoir les meme perf avec des composants moins cher je suis egalement prenneur ,

Merci infiniment pour toute l'aide qui sera apporter .

Publicité
baupierre
 Posté le 17/02/2019 à 18:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir, regarder là si cela peut aider

baupierre
 Posté le 17/02/2019 à 18:55 
  Astucien
CrazyPC
 Posté le 17/02/2019 à 19:17 
Petit astucien

merci baupierre mais hélasse j'ai déjà regarder de nombreux site/forums et videos mais cela ne me donne pas assez de precision par rapport a mes questions

capitainekirk
 Posté le 17/02/2019 à 19:43 
  Maître astucien

CrazyPC
 Posté le 17/02/2019 à 20:15 
Petit astucien

merci capitainekirk , bien entendu que j'ai regarder de nombreux benchmark mais cela ne m'aide que partiellement étant donner que je voudrai également savoir ce que cela donne en stream+gaming ou record+gaming en meme temps et donc si le i9 9900k en vaux vraiment la peine ou bien le i7 9700k aura les meme résultats pour mon utilisation ,et si le amd r7 2700x fait quasiment la meme chose pour beaucoup moins cher etc etc... et comme je l'ai mentionner également j'aurai besoin d'avis/conseilles sur les compo que j'ai choisie afin de savoir si c'est exactement ce qu'il faut ou il y a la meme perf sur des compo moins cher ,

encore merci a vous d'avoir pris le temps

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,79 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 20,79 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 20,79 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 35 €.

> Voir l'offre
10,90 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 10,90 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 10,90 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateu²r OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
89,99 €Ecran 22 pouces AOC 22B2AM2 (FullHD, sans contour, 75 Hz) à 89,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Cdiscount propose actuellement l'écran 22 pouces AOC 22B2AM à 89,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle VA à bords fins 75 Hz et dispose d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis