| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai téléchargé Format Factory S 3.5.1 sur votre logithèque avec un message d'infection de Malwarebyts. J'ai passé outre et j'ai analysé le téléchargement avec Eset8 qui n'a rien signalé. A l'installation et avant le choix de décocher ASK apparait 1 message et blocage de l'installation. En cliquant sur "Ne pas envoyer" l'installation reprend et se termine correctement. Enfin !!!! En cliquant sur l’icône de lancement ... RIEN. J'ai désinstallé le tout avec REVO et j'ai réinstallé en me débranchant du Net avec Eset8 et Malwarbyts désactivés. Nouveau plantage et non fonctionnement du logiciel. Une analyse Eset est également négative sur le logiciel installé dans Programme file. Je suis en XP SP3 Un conseil ? Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Je viens de tester. Donc quand tu lances l'exe, dans l'ordre : I AGREE SKIP DECLINE Décocher cases puis SKIP SKIP et enfin install Tu n'as plus qu'à l'éxécuter (aucun souci ni de malware ni de messages bloquants) => a un moment donné, tu t'es fait avoir en téléchargeant un truc qu'il fallait pas. Donc REVO UNINSTALLER du FF actuel Scan MBAM complet. Redémarrer PC Prendre le lien PCA et suivre ce que je t'ai dit plus haut.
| |||||||
Astucien | ||||||||
![]() ![]() | Poste une copie écran du blocage stp ! | |||||||
![]() ![]() | Bon pas de nouvelles, bye | |||||||
Astucien | Désolé et mes excuses, déplacement non prévu. C'est un rapport de plantage traditionnel,........ FFS a eu un problème et a du fermer ..... Envoyer ou ne pas envoyer En cliquant sur l'un ou l'autre l'installation continue mais le logiciel quoi que présent ne d se lance pas. Dbut semaine dernière j'ai installé FFS sur un Seven, là ça fonctionne pas j'ai Baidu en prime !
| |||||||
Astucien | Je reprends contact d'ici une dizaine de jour d'hospitalisation. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|