| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Etonnant et... super ! | |||||||
Astucien |
C'est froid et glacial. C'est marseillaise influenceuse de Dubaï. Rien à voir avec mon fromage artisanal de brebis, vache, chèvre, ânesse, vendu sous le manteau dans le Volvestre, le Couserans ou le Biros. L'asticot affine la fermentation. | |||||||
Maître astucien | Mori a écrit :
Je ne peux pas mettre le smiley qui vomissait. Ça fait un bail qu'il a été enlevé du forum.
Est-ce que manger des chrysalides de vers à soie ça compte comme "asticots"? Parce que ça j'ai testé et ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable ou plutôt le contraire. | |||||||
Astucien |
La Vache qui rit aussi. Je suis certain que quand tu parles de "gruyère", en fait, tu évoques "l'emmenthal français". Ça oui, avec tes chinoiseries, t'as dû en manger du pangolin ! *** Pour revenir au sujet, que veux-tu, on ne se refait pas... On n'arrivera jamais à la beauté d'une Maria Casarès avec une IA. | |||||||
Maître astucien |
Trop d'huile et il y a surtout 3 épices qui se retrouvent partout et que je n'aime pas. Ils ne sont pas dans les restaurants chinois en France. Je mange des châtaignes, du maïs, des nems et des fruits. Je vais parfois à MC Do ou dans un restaurant thaïlandais ou Coréen. J'arrive parfois à trouver des produits français. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||