> Tous les forums > Forum Sécurité
 ia.dll (resolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bri
  Posté le 25/04/2004 @ 03:03 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour, j'ai un message de norton qui dit qu il a détecté un vir dans c\windows\system32\ia.dll nom bloodhound.packed quelle est la solution pour l'enlever merci

Modifié par bri le 01/05/2004 22:59
Publicité
ticlaude
 Posté le 25/04/2004 à 04:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonsoir bri 1- Déactive le service de restauration système 2- vide les fichiers Temp et temporaire de l'internet. 3- fait un démarrage en mode sans échec Fait le scan avec adaware et Norton pour supprimer le virus 4- redémarre l'ordinateur et remet le service de restauration actif.

Modifié par ticlaude le 25/04/2004 04:59
bri
 Posté le 25/04/2004 à 23:14 
Petite astucienne
merci ticlaude je vais essayer mais je n'ai pas adaware, je l'avais télécharge mais il n'a jamais fonctionné
ticlaude
 Posté le 26/04/2004 à 00:02 
Astucien
Bonsoir bri Voici ce qu'il faut,adaware qui est aussi un outils gratuit. Je conseille également de faire son installation avec le téléchargement sur le site ci-dessous. [url]http://download.com.com/3000-2144-10045910.html?part=69274&subj=dlpage&tag=button[/url] Language [url]http://updates.ls-servers.com/aaw-lang-pack.exe[/url] Télécharge Adaware ainsi que son language pack sur la page ci-dessus. Installe le logiciel sur l'ordinateur ainsi que le language pack. 1- ouvre Adaware 6.0 et appuie sur options dans le haut * Enchange le fichier de langue pour le français et appuie sur enrégistrer pour les modifications dans le bas. 2-Appuie sur rechercher les mise à jours et ensuite sur connexion. Le fichier Update s'installra automatiquement. Lorsque le fichier de référence (update)sera installé appuie sur terminer. Je suggère de retourner dans les options pour personnaliser (à l'aide du bouton avancé)coche les quatres éléments du Niveau de détails de l'archive. Ensuite à l'aide du bouton Exam9ne Coche les cinqs items de Ménoires & Base de régistre appuie sur enrégistrer pour enrégistrer les modifs. Mainteant les réglages sont fait 3- Appuie sur le bouton démarrer de Adaware pour faire le scan complet des ordinateurs. Le point doit t'être dans Option d'examen par défaut. Ensuite appuie sur suivant et l'examin débutera pour le scan complet des disques. Remarque Important À la fin du scan des disques, je garderais (Alexa) car, l'espion Alexa a été remplacé par SpyBot et ne contient plus l'espion. Ce fichiers sers pour les informations Windows Update, s'il est supprimé les mises à jours sur Windows Update ne se feront plus automatiquement. Coche tous les sutres élément espions et supprime les ce sont tous des parasites inutiles. Je crois bien qu'avec ses instructions, tu arriveras a arrangé les problèmes. Essaie SpyBot aussi Je te donne ce liens, c'est deux logiciel se complète bien. Il est fort probable que les problèmes d'arrêt seront corrigé. SpyBot est un très bon outils gratuits permettant d'enlever les spyware et cheval de troie. Voici le lien pour téléchargé SpyBot [url]http://fileforum.betanews.com/detail.php3?fid=1043809773[/url] Procédure: 1- télécharge et installe SpyBot sur l'ordinateur. 2- Ouvre le logiciel en mode easy et change le language pour français. 3-Recherche les mise à jours et avant de télécharger les mises à jours, Change le site miroir pour EON (australia) en haut dans la barre si non il sera impossible de les mises à jours. 4- Télécharge les mises à jours, lorsque les mises à jours seront fait, il n'y aura plus le crochet à côté des élément mis à jours. 5- Appuie sur le bouton seach and destroy et ensuite sur vérifie tout. SpyBot fera le scan des disques et lorsque qu'il aura complété son ouvrage. 6- Il faut corriger tous les problème avec le bouton corriger les problèmes sans phautes. Il se peut que le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur pour effectué la fin des corrections. Bonne Chance!! et redonne-moi des nouvelles!!!

Modifié par ticlaude le 26/04/2004 00:09
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,98 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 20,98 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 20,98 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 35 €.

> Voir l'offre
77,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 77,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 77,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 95 €.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que les lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 164,99 € (82,49 € par caméra), 3 caméras à 224,99 € (74,99 € / caméra) et 4 caméras à 284,99 € (71,25 € / caméra).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[Résolu] Probleme infecté .HBO
Avast outil nettoyage du navigateur - reputation module - RESOLU
Message d'AVAST ? (résolu)
RE comment mettre résolu et remercier
Avast et blocage installation logiciel !. [Résolu]
Site par défaut sur nouvel onglet avec IE9 et Win7 [Résolu]
problèmes avec mon antivirus Avast/Résolu
FastAntiSpyware (supprimé) et résolu.
Bittorrent et Avast : URL:mal [résolu]
RESOLU GIFTS
RAPPORT pour savoir si pc infecté RESOLU MERCI
Plus de sujets relatifs à ia.dll (resolu)
 > Tous les forums > Forum Sécurité