> Tous les forums > Forum Mac
 IBooks Author et Mountain Lion
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
link163
  Posté le 27/07/2012 @ 16:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai fait l'aquisition de Mountain Lion. En voulant continuer de me servir de IBooks author, j'ai un problème:

Je ne vois plus le contenu de mes pages. Quand je change l'orientation des pages (Portrait, paysage) j'entre vois mes pages mais elle disparaissent aussitôt.

Je parle des pages à droite, là où je suis supposé faire la mise en page, écrire et tout. Je n'ai trouvé aucune option et aucune nouvelle version d'IBooks author n'est sortie pour Mountain Lion. Selon Apple, C'est supposé fonctionner.

Que dois-je faire? Parce que là, ma création est en pause.

Merci beaucoup!

Francis

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,12 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,12 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,12 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
9,99 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 9,99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 9,99 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
24,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 24,99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 24,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation osx mountain lion
Disk Warrior versus MacBook Pro Mountain Lion 10.8.4
Bug Mountain Lion 10.8.2
Mise à jour mountain lion
installation propre mountain Lion
OSX Mountain Lion
ANTIVIRUS gratuit POUR MAC LION
extension non reconnue sur mac Lion
adresse mail sur Mac lion
montain lion