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 icardagt.exe détecté par Malware'sBytes
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Eldorane
  Posté le 01/03/2011 @ 13:58 
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Astucienne

Bonjour à tous,

comme chaque semaine je fais un scan avec Malware'sBytes. Mais cette fois il me détecte ceci :

c:\Windows\winsxs\amd64_wcf-icardagt_exe_31bf3856ad364e35_6.1.7600.16385_none_8dcc9c6f8b58a5eb\icardagt.exe (Backdoor.Bot) -> No action taken.

J'ai regardé sur le net, peu d'information en français donc j'ai tout de même un doute quand à la suppression de ce processus.

Pouvez-vous me conseiller ?

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daniellapin
 Posté le 01/03/2011 à 14:08 
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Astucien

Bonjour. Pour etre sur,voila la procèdure

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

Cordialement

Fill
 Posté le 01/03/2011 à 14:09 
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Grand Maître astucien

Salut,

C'est un faux positif et il ne faut pas le supprimer : http://www.processlibrary.com/fr/directory/files/icardagt/205230/

Peux-tu faire ceci ?

Clique sur démarrer>Exécuter et tape ceci :

mbam.exe /developer

Tu relances la même analyse que précédemment et tu édites la totalité du rapport.

Fill



Modifié par Fill le 01/03/2011 14:10
titanus
 Posté le 01/03/2011 à 14:11 
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Astucien

http://forums.malwarebytes.org/index.php?showtopic=76546 FP à faire confirmer par Virus total

Posted Yesterday, 01:03 PM

View Postjean2422, on 28 February 2011 - 12:20 PM, said:

The file still exists in the proper folder


Please confirm that the file that was detected is still in its correct folder and not deleted. If this is the case it was likely restored by windows itself.

If this is the case all you need to do is delete the file from quarantine.

Bruce Harrison
Vice President of Research

Posted Image



Modifié par titanus le 01/03/2011 14:19
Eldorane
 Posté le 03/03/2011 à 20:50 
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Astucienne

Bonjour à tous,

je reviens de voyage et je peux donc reprendre ce problème. Déjà merci pour vos réponses !

Titanus, malheureusement je ne maîtrise pas suffisament l'anglais pour ton lien. Mais je crois comprendre qu'il s'agit bien d'un faut positif.

Danielapin, en 2 ans d'utilisation de Malwarebytes c'est la première "infection" qu'il détecte. En effet j'utilise KIS et mon PC est sain depuis des années malgré une connexion 24h/24. D'ailleurs en cas de problème, KIS réagit longtemps avant Malwarebytes.

Sinon j'ai refais un scan et voici le résultat :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 5900

Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385

03/03/2011 19:59:24
mbam-log-2011-03-03 (19-59-15).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|H:\|)
Elément(s) analysé(s): 364541
Temps écoulé: 50 minute(s), 29 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
c:\Windows\winsxs\amd64_wcf-icardagt_exe_31bf3856ad364e35_6.1.7600.16385_none_8dcc9c6f8b58a5eb\icardagt.exe (Backdoor.Bot) -> No action taken. [57b57a9dd8282cd46f632057c9370df3]

Fill
 Posté le 03/03/2011 à 21:21 
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Grand Maître astucien

Re,

Peux-tu faire une mise à jour avec malwarebyte's et faire un examen rapide ? Je pense que la détection aura disparu.

Fill

Eldorane
 Posté le 04/03/2011 à 01:47 
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Astucienne

Effectivement il n'a rien détecté !

Merci !!!

titanus
 Posté le 04/03/2011 à 07:54 
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Astucien

Well,c'était bien un FP...tenir à jour les updates de MBAM,les FP sont rapidement signalés



Modifié par titanus le 04/03/2011 07:55
Eldorane
 Posté le 04/03/2011 à 12:27 
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Astucienne

Concernant la mise à jour, je dois préciser que le scan de MBAM est planifié en auto à des heures où je suis absent. En effet son scan est long et consomme pas mal de ressources.

J'ai également planifié la mise à jours mais celle-ci ne fonctionne pas toujours correctement. Je vais tenter de trouver une solution.

Encore merci !!!! {#}

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