| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
Petit problème niveau de l'ouverture ou de l'enregistrement des fichiers : lorsque je veux ouvrir ou enregistrer un fichier, les dossiers se classent automatiquement en "modifié le", et je souhaiterai les voir classés par "type", comme ça l'était autrefois (je ne vois pas pourquoi ça a changé, d'ailleurs, car je n'utilise que très rarement le "modifié le", donc mes dossiers ne sont pas classés ainsi). J'ai déjà tenté ceci :
Malheureusement ça ne fonctionne pas. Et ensuite ai suivi les recommandations de ce site : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/cache.htm
Auriez-vous une autre solution (du type l'onglet affichage des dossiers ?) Merci d'avance :D | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bon eh bien j'ai trouvé ! Pour ceux qui rechercheraient la réponse : Il suffit d'afficher en mode "détail" dans la boîte de dialogue, puis cliquer sur la colonne d'entête "nom". Appuyer sur CTRL pendant 5 secondes, puis, sans relâcher la touche CTRL fermer la boîte de dialogue. Attendre de nouveau 5 secondes, puis rouvrir la boîte de dialogue, tout s'affiche normalement ! ^^ Modifié par Deshi le 01/09/2008 10:56 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|