| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous , Je suis sous Windows 7 . Internet explorer 11 . Je voudrais bien mettre mon Ad block plus en liste blanche , mais l'icone n'apparait pas . Il est pourtant bien installé , la preuve en est que le bandeau rouge s'est affiché . Comment régler la question ? Merci pour vos réponses . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour j'ai trouvé ça ,je pense que c'est bon tu affiches la barre d'état puis en bas a+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Boubou , Merci pour ta réponse . Cependant le principal problème dans mon cas , est que l'icone d' Adblock Plus n'apparait dans aucun endroit sur mon écran . D'ailleurs elle n'a jamais figurée dans aucune des versions précédentes . Alors , comment la faire apparaitre ?
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Il faut afficher la barre d'état. Pressez la touche Alt, cliquez sur le menu Affichage, Barre d'outils puis activez l'option Barre d'état. L'icône sera alors visible. A bientôt, Clément
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Clément , Merci pour ta réponse très claire ; à présent celà marche . Je marque le sujet en "résolu" . Cordialement , Bonne journée .
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|