|
 Posté le 16/10/2009 @ 00:09 |
Petit astucien
| Bonjour. J'ai,dans la zone de notification,l'icône de l'alimentation (une prise de courant). Elle marchait correctement;c'est-à-dire qu'un clic gauche faisait apparaître un menu pour choisir le type de gestion de l'alimentation désiré, préprogrammé ou programmé par moi-même. Après les dernières grosses MAJ de sécurité de Windows XP Home SP3 d'hier,le clic gauche ne donne rien.Le clic droit fonctionne et donne accès à cette gestion,mais beaucoup moins simplement. Je vais essayer une restauration du système à une date antérieur à ces MAJ et voir ce que ça donne.Si ces MAJ sont la cause du problème,je serais bien embêté;car il me faut ces mises à jours. N'y a-t'il pas une clé de registre à rajouter ou à transformer pour retrouver cette fonctionnalité? Merci de m'aider.
|
|
|
|
|
|
Posté le 16/10/2009 à 00:13 |
Grand Maître astucien | Bonsoir,
j'ai fait ces màj, chez moi pas de pb. |
|
Posté le 16/10/2009 à 00:18 |
Grande Maîtresse astucienne | yves.vaissiere a écrit :
j'ai fait ces màj, chez moi pas de pb.
Idem.
|
|
Posté le 16/10/2009 à 10:41 |
Astucien |  dans panneau de configuration et gestion d'alimentation, essaye de décocher la case puis appliquer, et retourne recocher la case et applique. peut-être un bug
|
|
Posté le 16/10/2009 à 10:50 |
Petit astucien
| Hello!
J'ai déjà essayé d'annuler et de remettre l'icône de l'almentation dans la zone de notification.Sans aucun résultat.
Je cherche encore.
Merci. |
|