| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous petit sur le soucis de mon beau pere il a fait une fausse manip les icones se retrouve au lieu de la barre des taches en gros le menu demarrer souvre au milieu pouvez me dire comment retablir les icones sur le menu demarrer ? je vous montre la photo sur le lien dessous merci d avance Modifié par dolceversace le 11/02/2021 08:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Non, le bouton Démarrer est bien toujours complètement à gauche. Ce que tu veux dire, c'est qu'il y a un grand rectangle blanc situé à côté (on ne distingue pas sur la photo, mail doit y avoir écrit dedans "Taper ici pour rechercher". Fais un clic droit dans une zone libre de la Barre des tâches, puis Rechercher et coche Afficher l'icône de recherche. A la place du grand rectangle blanc, ne subsistera plus qu'une loupe. @ + Modifié par poussebois le 11/02/2021 08:54 | |||||||
Petit astucien | bonjour non rien a voir avec le champ de recherche le menu demarrer est decalé sur la droite on le voix sur la photo | |||||||
Astucienne ![]() | Dans les paramètres du menu Démarrer, décoche "Utiliser l'écran de démarrage en plein écran". | |||||||
Petit astucien | ce ne serait pas le mode tablette ? bonjour | |||||||
![]() ![]() | Bonjour : clic droit sur cette zone blanche →dans le menu→recherche → clic droit sur masquée, actuellement tu dois avoir afficher la zone de recherche cochée.. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Simple petite remarque à dolceversace pour lui faciliter la tâche : pour insérer une image dans tes messages, il suffit de cliquer sur l'icône en forme d'appareil photo sur la barre au-dessus de tes messages. Inutile donc de l'héberger autre part. | |||||||
![]() ![]() | Pour résoudre le problème signalé, si l'interprétation de LegionA est correcte, il suffit de désactiver "Mettre le menu démarrer en plein écran". Paramètres > Personnalisation > Démarrer > Mettre l'option en question sur désactivé. Voir Mettre le menu Démarrer en plein écran (microsoft.com)
Modifié par Ekalb le 11/02/2021 12:39 | |||||||
Astucien ![]() | Ekalb a écrit : ce n'est pas un appareil photo c'est un Dossier avec une loupe ( pour rechercher dans le dossier où se trouve l'image que l'on veut importer dans le message )!. . . . .
| |||||||
![]() ![]() | J'ai posté une image qui vaut mieux qu'un long discours. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Moi aussi je l' ai toujours pris pour un appareil photo . | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si une solution fonctionnait, ou pourrait reproduire le phénomène en faisant l'opération inverse ... Personnellement, j'ai essayé diverses manipulations sans y parvenir Peut-être une réparation par DISM + SFC serait à essayer, mais il faudrait un retour de dolceversace @ + | |||||||
Astucienne ![]() |
Affiche le menu démarrer en plein écran, clique sur la troisième icône en haut à gauche.
Modifié par Juliette-j le 12/02/2021 10:41 | |||||||
![]() ![]() | Avec l'option activée du menu démarrer telle que je l'ai expliquée dans mon message d'hier, voilà ce que j'obtiens: Donc en désactivant l'option, je n'ai plus cette partie vide (flèche jaune) et je reviens au menu "classique". Modifié par Ekalb le 12/02/2021 10:43 | |||||||
Astucienne ![]() |
Je l'avais déjà dit à 09h 56. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour: paramètres→ Démarrer etc ne suffit pas il faut lire le lien d' Ekalb Mettre le menu Démarrer en plein écran (microsoft.com) Si
| |||||||
Astucienne ![]() | A 09h 56 hier. | |||||||
![]() ![]() | Ok, je ne l'avais pas vu. J'efface mon message précédent. | |||||||
Astucien ![]() | Regardez au dessus des lettres de l'alphabet si vous n'avez pas un #.. Si oui cliquez dessus et vous aurez à nouveau la liste des programmes... Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | Pour plus de précisions | |||||||
Astucien ![]() | Sinon vérifiez si dans ce répertoire vous avez encore les programmes et icônes du menu Démarrer C:\Users\xxxxxx\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs
| |||||||
Petit astucien | j'envoie la solution de ekalb à mon beau pere je vous tiens au courant merci a tous | |||||||
Astucien ![]() | Une remarque, Le mode tablette n'est-il pas activé? | |||||||
Petit astucien | cest nikel ca a marché !!!! apres toutes ces années vous etes au toujours au top sur ce forum merci à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|