> Tous les forums > Forum Windows 10
 icone avira disparue windows creator updateSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papyalain01
  Posté le 08/04/2017 @ 18:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, je viens de mettre à niveau windows 10 avec la créator update, et mon icône avira a disparu de la barre d'icônes en bas à droite.

Que dois je faire pour la récupérer, je suis allé dans paramètres , j'ai bien activé toutes les icones mais ça n'apparait pas.

Si vous avez une idée.

Merci d'avance

Publicité
papyalain01
 Posté le 08/04/2017 à 19:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir, après réinstall d'Avira tout est rentré dans l'ordre.

Bonne soirée et bon dimanche

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
39,99 €Enceintes 2.1 Logitech Z337 avec bluetooth à 39,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z337 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 40 W avec bluetooth qui passe à 49,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension, accéder au couplage Bluetooth et régler le volume.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
icone Avira disparue barre des tâches
Creator update en simple mise à jour
Windows Creator: "Arrêter» ne fonctionne pas.
Windows Update mise à jour cumulative windows 10 version 1607 KB4013429 to
Windows Update. V.15063.13
Erreur Windows Update
Après le creator update
Creators Update de Windows 10
! Windows 10 Creators Update
Windows Creators update?
Plus de sujets relatifs à icone avira disparue windows creator update
 > Tous les forums > Forum Windows 10